Les filles m'excitent, suis je lesbienne?

Question de Goergiana10 le 09/06/2012 à 19h30
Salut, j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis déjà tombée amoureuse de plusieurs garçons, mais quand je regarde des filles qui s'embrassent avec passion, je me sens excité, j'ai une envie sexuelle pressente et j'adore ça! Suis je lesbienne ou bisexuelle?
9 réponses pour «
Les filles m'excitent, suis je lesbienne?
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h09
Je pense que tu est loes deux c'est a dire que tu aime les garcons mais tu présente des envie sexuelle vers les filles , tu aimerait avoir des rapport avec ces fille ?
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h29
15 ans je dirai que t'as le temps pour y penser mais ça ne répondrait pas à ta question. Lesbienne ou bi? La réponse est relativement simple je pense Une lesbienne ne supportera pas ou plus, une relation avec un mec. ca devrait répondre à ta question
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h30
Exactement tu est maitre de tes decision c'est toi et toi seul qui decide si tu veut etre lesbienne ou bisexuelle
Réponse de Goergiana10
Le 10/06/2012 é 00h58
Est il possible que je sois hétéro et avoir cette attirance? J'aimerai bien coucher avec une fille mais plus tard pas à cet age, et je suis sure de ne pas pouvoir tomber amoureuse d'une fille. Et autre question: comment assouvir cette soif sexuelle sans avoir à avoir des relation?
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 13h28
Tu ne le sauras que si tu essaies un jour (si tu es hétéro ou bi) comment assouvir cette soif? ben pour prendre une manière imagée. Quand tu as soif, la seule façon d'assouvir de cette soif c'est de boire (ou de dormir, quand on dort on n'y pense pas) Donc théoriquement tu ne peux assouvir une soif sexuelle sans avoir de relations? Je pense perso qu'il y a aussi une grande part de curiosité. La masturbation pourrait à la rigueur, réduire ton envie provisoirement, mais ça ne changera rien à cette curiosité. Tu verras bien quand t'auras essayé. Je te rappelle, prend ton temps.
Réponse de Goergiana10
Le 11/06/2012 é 14h55
Merci énormément! Vous m'aidez vraiment!
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 16h00
De rien Georgiana. prends soin de toi. et fais attention à toi (les préservatifs faut pas s'en priver et si on te force la main pour quoique ce soit envoie ce "on" se faire foutre, c'est ton corps c'est toi qui décide)
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 20h28
Juste à tout hasard, tu en fais ce que tu veux, mais si tu veux encore en dialoguer et éviter de le faire de manière trop visible sur ce site, tu peux m'écrire ici. eflautre@gmail.com sans aucune obligation
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h15
Ecoute ma cherie , c'est normal que tu t'existe lorsque tu vois des filles qui s'embrassent surtous ton age , la curieusite qui te pousse a faire des trucs jamais essaier ... selon ce que j'ai lu tu es hetero , et si tu veux avoir un conseil continue a etre hetero c'est mieux pour tes besoins sexuels , je pense que tu veux dire les sous touches , evite de faire penetrer des choses comme une carote a l'interieur et contente toi de toucher avec la main... je connais une fille a l'universite qui a fait penetrer une carotte et finalement elle est rester coinçer à l'interieur ...bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr