670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de Chahid sans aucune ressource

Question anonyme le 17/10/2009 à 21h25
Dernière réponse le 07/04/2011 à 23h05
[ ! ]
Étant au chômage depuis 15/11/1997 ( en Novembre nous avant été foutus a la porte, Merci pouvoirs publics) j'ai déposé un dossier de reversion de la pension de ma mère décédée on m'a demandé de compléter le dossier de ma sœur célibataire et prof de secondaire , mais le malheur c'est que quand on pose la question de droit a cette pension au niveau du Ministère on vous rétorque qu'ayant une ressource elle n'ouvre pas droit !!! Vraiment on ne sait plus ou est la vérité??? ma Tête va exploser ....la question qui se pose : Qui ment et Qui dit vrai?
Répondre
1 réponse pour « 
Fils de Chahid sans aucune ressource
 »
Réponse de momo42
Le 07/04/2011 é 23h05
[ ! ]
Alors sache qui gère le ministère?est ce que des algériens de 54 a62 ou de 62 a ce jour.mon frère la France n'est jamais parti de chez nous .malgré le sacrifice de nos parents.ils propose des loi pour les ayants de chahid que dans les moment difficile pour se barricader.et se maintenir au pouvoir.on ne comprend toujours pas qui tire les ficelles.dans le monde entier une circulaire ministérielle n'annule une loi or dans notre chère patrie c faisable.le ministre fait appliquer sa circulaire en suspendant les pension de l article 129 mais refuse celle du ministère des moudjahidine qui autorise les fils de chahid qui perçoivent moins de 12000 Da bénéficier de la pension art 25
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fils de Chahid sans aucune ressource
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.941