Suis fille de chahid je perscoies 5000 DA/mois

Bonjour je veux des eclaircissements à propos de la rente de la fille de chahid. je percoies une pension mensuelle de 500 DA/Mois ma mere est decedée depuis environ 12 années. suis mere de 10 enfants ,mon mari est invalide sans pension. ma question est la suivante: la rente qui a ete octroyee a ma mere est ce j ouvre droit de la percevoir que ferai je y'a t il un dossier a fournir. ou un recours ?
2 réponses pour «
suis fille de chahid je perscoies 5000 DA/mois
 »
Réponse de thala. yom
Le 26/02/2010 é 13h07
Par rapport aux cas qui ont été régularisés,à savoir perception de la pension de réversion de leur mère décédèe, compte tenu de votre situation - votre mari n'a pas de rente -, normalement voous ouvrez droit à une pension de réversion.
Référence(s) :
cas similaires
Réponse de momo59640
Le 19/12/2010 é 14h06
Bonjour je suis fille de chahid célibataire j'ai jamais beneficier de quoi que ce soit mon pére été reconnu par l'état comme un chahid au tiz,je sais pas comment faire la demande ma mere est décédé je suis sa seule fille. ya t il un dossier a fournir merci .
Référence(s) :
je suis fille de chahid