Fils français qui veut faire venir sa mère algérienne

Question de mahdis le 27/01/2013 à 21h21
Bonjour, Je suis français par naturalisation depuis 5 ans et je voudrais faire venir ma mère, née en 1962 à Alger, qui est àn la retraite et qui vis toujours en Algérie. J'aimerais qu'elle puisse avoir une double nationalité (française et algérienne), ce qui lui permettrait de venir plus facilement ou de rester plus longtemps. Donc, serait-il possible de me dire qu'elles démarches dois-je faire et à quels organismes je dois m'adresser ? Merci beaucoup de votre réponse que j'attends avec intérêt.
4 réponses pour «
fils français qui veut faire venir sa mère algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h30
Inutile de chercher, votre mère n'a rien à voir avec la france et elle serait une charge pour ce pays. Si vous voulez la voir, allez en algérie. On n a rien contre l'algérie mais trop c trop.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 23h09
Bonsoir je trouve ce gore de réponse déplacer et non respectueuse .c limite antisémite pas bien aimer vous les un les autre c ecri dans la bible donc pour koi ce rejet:))
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 12h41
Cette réponse est tout à fait inacceptable
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h15
Celle du 27 janvier ? Oui, je suis d'accord.