Bonjour,
j 'ai travaillé 7 ans dans la meme entreprise en interim et en cdd. j 'ai ete en accident d travail les 5 derniers mois et quand je suis revenue travaillé j ai appris qu il y avait un cdi a pourvoir sur le site internet du pôle emploi. j ai de suite postulé par le biais d un cv et d une lettre de motivation. 3 jour apres mon cdd arrivait a son terme et j ' ai vu que je n etais pas renouvellé alors que des cdd etaient creer et que meme un cdi etait possible. il s est laisser entendre dire que je ne tais pas renouvellé du fait de mon accident de travail alors que je suis gueri malgres mes competences et mon experience de 7 ans dans cette meme entreprise! je ne sais pas si j ai des moyens de recours. si vous pouviez me repondre cela serait gentil.
de plus j ai recu aujourd hui par recommandée avec AR ma derniere fiche de paye avec mon solde de tout compte et ils n ont pas calculé mon indemnité de precarite en se basant sur mon salaire de reference comme si j avais travaillé comme ils auraitent dut qqque dois je faire svp repondez moi merci