Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Lettre fin de contrat assistante maternelle agreer

Question posée anonymement le 31/08/2008 à 11h47
Bookmark and Share
Bonjour,
je cherche un modelle de lettre pour une fin de contrat d'assistante maternelles agreer.
ma fille rentre a l'ecole en septembre et ma nounou n'a pas pu avoir son extention d'agrement pour pouvoir la prendre en peri scolaire de ce fait on est obliger de clore le contrat donc la date d anniversaire etait septembre.
merci par avance de votre aide
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Assistante maternelle agréée : fin de contrat : Coucou à tous et toutes, Nous arrivons à la fin de contrat avec notre assistante maternelle agréée et on se pose quelques questions. Noah était ...
Assistante maternelle : mettre fin au contrat - Modèle gratuit de lettre : Assistante maternelle : mettre fin au contrat - Modèle gratuit de lettre. ... vous nous avez rendus, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées ...
Lettre de parents à une assistante maternelle annonçant une fin de ... : Lettre de parents à une assistante maternelle annonçant une fin de contrat ... Vous employez, depuis plus de trois mois, une assistante maternelle agréée pour ...
Rupture de contrat : licencier son assistante maternelle agréée en 4 ... : 22 oct. 2010 ... Faire un contrat de travail à son assistante maternelle agréée; Rupture ... vous devez avant toute chose l'avertir par lettre recommandée avec ...
Comment rompre le contrat de travail de mon assistante maternelle? : Comment rompre le contrat de travail de mon assistante maternelle? ... mettre fin au contrat de travail qui me lie à mon assistante maternelle agréee depuis 3 ans. ... semaines au mois d'août, il vous faut lui notifier la lettre de rupture du contrat ...
Modèle de Lettre : Rupture de contrat d'une assistante maternelle : 1 juin 2012 ... Modele de Lettre Type gratuit : Exemple de Rupture de contrat d'une assistante maternelle. rupture,contrat,assistante,maternelle,administration ...
Rupture du contrat de travail de l'assistante maternelle employée ... : 6 juin 2012 ... L'assistante maternelle qui décide de ne plus accueillir l'enfant peut rompre son contrat en présentant sa démission par lettre recommandée ...
FIN DE CONTRAT AVEC ASSISTANTE MATERNELLE - Confidentielles : Je n'aurais plus besoin de mon assistante maternelle (que j'ai depuis les 3 mois de mon fils) à partir ... Toute rupture ou fin de contrat doit être signifiée par lettre recommandée avec accusé de reception. .... Assistante maternelle non agréée ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience