670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calculer la mensualisation de Ma nounou.

Question de petitzozio le 26/09/2011 à 10h05
Dernière réponse le 26/09/2011 à 15h42
[ ! ]
Bonjour, Mon contrat vient de commencer le 1er septembre et ce jusqu'au 1er septembre 2012. J'emploi la nounou 100 heures par mois (pas de nombre de jours précis car mon mari est posté). Pour ce qui est des congés, elle prend une semaine en février et 3 semaines en été en même temps que moi. Comment calculer son salaire pour le premier mois en sachant qu'elle me réclame 2 € 75 net de l'heure. je vous remercie d'avance je débute et je galère un peu... Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Calculer la mensualisation de Ma nounou.
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 13h04
[ ! ]
En tapant "tarif garde d'enfants", "salaire garde d'enfant" ou "mensualisation garde d'enfant" vous trouverez maints sites de renseignements car le calcul est complexe
Répondre
Réponse de petitzozio
Le 26/09/2011 é 14h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé mais je trouve un peu de tout mais jamais rien de très clair. J'ai en parallèle pris contact avec le relai d'ass mat de mon secteur en espèrant avoir une réponse claire. Par contre j'ai fait un CDD de 1 an et comme je vais prendre 4 semaines de vacances en même temps que la nounou, pouvez vous me dire si c'est bien une année incomplète sur 48 semaines ? ma question paraît peut être basique mais j'ai peur de me tromper dans les calculs et préfére être certaine de ce que je fais et ne pas me tromper dans le premier réglement de ma nounou.. Encore merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 15h23
[ ! ]