Allocation equivalent retrite

JE VAIS ETRE EN FIN DE DROIT ASSEDIC EN OCTOBRE 2010.MA RETRAITE EST PREVUE EN MAI 2011.A QUOI AI JE DROIT ENTRE OCTOBRE 2010 ET MAI 2011 SACHANT QUE JE TOTALISE LARGEMENT LES 160 TRIMESTRES.JE VAIS AVOIR 60 ANS EN MAI 2011.QUEL EST LE PLAFOND A NE PAS DEPASSER ET QU EST CE QUI EST PRIS EN COMPTE DANS LES RESSOURCES.MERCI...SALUTATIONS.
1 réponse pour «
allocation equivalent retrite
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h25
Je suis dans votre cas,mais allocations se terminent en décembre 2010, 60 ans, et je validerai ma retraite au 02/01/2011.Vu ce que projète le gouvernement sur un report d'âge de départ à la retraite il faut attendre?? Je pense que le plafond à ne pas dépasser pour un couple et de 1500 euros environ pour le RSA.Moi je n'aurai droit à rien .Courage.