La fin de la serie tourbillon de passion? - Page 2

La serie vénésualiénne institulé tourbillon de passion avec anna julia et valeria
41 réponses pour «
la fin de la serie tourbillon de passion?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 19h21
Je pense que Ana va finir avec Renaldo et que Valeria va payer pour toutes sa cruauté
Référence(s) :
feuilleton
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h40
Roket è tro nas pour ana ju car il è vieu é valeria devra paé trè cher pou sa mesquinerie é son mensonge pui cayo moura pou sè crime é pacheco é jairo mourirons e ossi
Référence(s) :
la vision des choses
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 18h04
Je trouve que a la fin renaldo restera avec ana julia parce que c'est comme ca la vie
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 16h45
MOii je pence que ana julia sera avk le pere de chàri e reinaldo avk valeiria e tchariiia avk ceibastien
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h10
Moi je pense que sebastien va conetre que le fils de chari et son fils . et aussi je pense que reinaldo va se marier avec ana julia ,et sebatien va se marier avec charie ,et roque avec baniba voila la fin
Référence(s) :
le comentere de la fin de tourbillon passion
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 11h21
Bonjour je voit pas le vrai nom de anna julia.
Référence(s) :
anna julia
Réponse de vicky97.1
Le 23/07/2010 é 13h35
Coucou je suis sur ke anna julia vas resté avec roké et renaldo lui avec valéria et le vraix nom de anna julia ces maridza bustamenté voila !!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h02
Je pense que renaldo sera avec anna-julia maruja avc ruan-cho rocket avec claudia valeria et corina tout seul et sebastian avec tchari et je pense que a la fin anna julia avec renaldo auront un autre enfant
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h53
Non c'est faux glodia avec roké sébastien avek tchari ana julia avc rénaldo paola avek le chef qui travaille dans la ferme de son père maroutja avek roinetcho valéria va devenir folle je c'est déja la fin voila
Référence(s) :
tourbillon de passion
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h33
Je pense que anna julia va encore retoune renaldo.et le papa de renaldo ira en prison
Référence(s) :
ronaldo
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 08h30
Moi je pense que tout va bien se finir mais ana julia ne tombe plus avec renaldo mais avec roket car elle l'aime valéria et corina se retrouve seule sans mari ni famille et c'est bien fait juan cho reprend pour épouse marudja qui n'attend que ça, charrie et sébastien se remettent ensemble avec leur mignon petit garçon
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h17
Je pense kana julia obtiendra la garde de sa fille puis se mariera avec rocké chari avec sebastien; mai corina et valeria finirons mal kan tout leur manigence seron mis a nus bon ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h34
Je suis sur que sebastian va se mariée avec sharie,roker se met avec claudia caillo en prison pour toute la vie.Et Roincho avec maruja et sera enceintre voila sur et certaine.......
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h35
Je veux ke cayo meurt
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 02h25
Moi je pense ke tous va se remetre comme avant
Référence(s) :
bye
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h13
Valeria va payer pour tout se ke elle a fait et corina pour lavoir suivie et fein de kon sa va retour kom se"rtait
Référence(s) :
ses trop bien sete serie
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h41
Assalamaleikoume je vous aime vous tous , je vousdrais m 'aime vous connaitre et vous regardais face a face votre film et tres bon tourbillons de passions Pas d'echange d'email
Référence(s) :
mon travaille et de vendre des billets
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h23
Moi je dit que ana julia va retourner avec reynaldo,valeria retournera chez ses parents ,roque avec claudia ,charie avec sebastien, paola avec benjamin,maruja avec juanchio, cayo ira en prison et ensuit s'evadera et on tira une balle sur et il mourra,marguarita avec arthuro,et c'est tout ce que je sait
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 08h08
Je pense que renaldo va retourner avec ana julia chari avec sebastien ana julia aura la garde de ses enfants caillot ira en prison roker sortira de la prison paola sortira avec le dresseur du cheval valéria ira en espagne maruja sortira avec roancho
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 05h00
Je pense que Raymondo va resté avec anna juilia ;chari avec sebastien ;paolo avec benjamin ; maruja avec juancho