Roket è tro nas pour ana ju car il è vieu é valeria devra paé trè cher pou sa mesquinerie é son mensonge pui cayo moura pou sè crime é pacheco é jairo mourirons e ossi
Moi je pense que sebastien va conetre que le fils de chari et son fils . et aussi je pense que reinaldo va se marier avec ana julia ,et sebatien va se marier avec charie ,et roque avec baniba voila la fin
Je pense que renaldo sera avec anna-julia
maruja avc ruan-cho
rocket avec claudia
valeria et corina tout seul
et sebastian avec tchari
et je pense que a la fin anna julia avec renaldo auront un autre enfant
Non c'est faux glodia avec roké sébastien avek tchari ana julia avc rénaldo paola avek le chef qui travaille dans la ferme de son père maroutja avek roinetcho valéria va devenir folle je c'est déja la fin voila
Moi je pense que tout va bien se finir mais ana julia ne tombe plus avec renaldo mais avec roket car elle l'aime valéria et corina se retrouve seule sans mari ni famille et c'est bien fait juan cho reprend pour épouse marudja qui n'attend que ça, charrie et sébastien se remettent ensemble avec leur mignon petit garçon
Je pense kana julia obtiendra la garde de sa fille puis se mariera avec rocké chari avec sebastien; mai corina et valeria finirons mal kan tout leur manigence seron mis a nus bon ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur que sebastian va se mariée avec sharie,roker se met avec claudia caillo en prison pour toute la vie.Et Roincho avec maruja et sera enceintre voila sur et certaine.......
Assalamaleikoume
je vous aime vous tous , je vousdrais m 'aime vous connaitre et vous regardais face a face votre film et tres bon tourbillons de passions
Pas d'echange d'email
Moi je dit que ana julia va retourner avec reynaldo,valeria retournera chez ses parents ,roque avec claudia ,charie avec sebastien, paola avec benjamin,maruja avec juanchio, cayo ira en prison et ensuit s'evadera et on tira une balle sur et il mourra,marguarita avec arthuro,et c'est tout ce que je sait
Je pense que renaldo va retourner avec ana julia
chari avec sebastien
ana julia aura la garde de ses enfants
caillot ira en prison
roker sortira de la prison
paola sortira avec le dresseur du cheval
valéria ira en espagne
maruja sortira avec roancho