670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement de la vae

Question anonyme le 20/11/2009 à 11h20
[ ! ]
Mon contrat de travail dans le public se termine fin decembre ; je souhaite faire une vae ; est ce qu'il y a des possibilitées d'aide aux financement pour les 70 heures obligatoire qui doivent me revenir a environ 480 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement de la vae
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir où puis je me procurer les resultats vae DEES Ile de France décembre 2008
  • 7
    réponses
    J'ai passe la vae d aide soignante et j ai obtenu 7 modules, il me manque 1 seul module: le 3 "soins
  • 3
    réponses
    Bonjour.je possède un titre professionnelle d'assistante de vie aux familles et je souhaite passer
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir une aide pour rédiger le livret 2 pour la vae d'assistant social. j'ai du mal à r
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 60
    réponses
    Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du dea
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir coment faire pour remplir mon livret2 vae aide soignante merci
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis coiffeur et titulaire du CAP depuis 5 ans,actuellement je travail a Londres depuis p
  • 6
    réponses
    Je souhaite de l'aide pour remplir mon dossier vae petite enfance. je vous remercie
  • 2
    réponses
    Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194