670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement étude + prêt personnel.

Question de Sylvain1927 le 17/10/2013 à 12h32
Dernière réponse le 17/10/2013 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, Merci, de ne pas tenir conte des faute d'orthographes, cause problème de dyslexie. ____________________________________________________________________ Présentation, Je me nome, sylvain j'ai 21 ans. Née a Marseille le 12 octobre 1992 d'un père au chaumage et d'une mère médecin. Je suis célibataire. Actuellement, je suis en ( fin de contrat militarisé ), donc j'ai pris un appartement a Nimes, dans le département du 30/gard. Comme le métier de la sécurité, protection des personnel me plait je me suis inscrit a Pôle emploi, pour débuté une formation dans la ( Sûreté et sécurité privé, sois dans l'aéroportuaire , sois dans les convoyeurs de fond. La formation dure officiellement environs, 3 mois ( étant un ancien militaire, j'ai eu beaucoup d'avantage. ) Voila le problème, Pendant ma petite période a l'armée de terre française d'une période de 24 moi/2 ans. J'ai mis très peut d'argent de coté. Le chaumage, me donne 840€ net j'ai droit a la CAF 250€, mon loyer me coute : 370. Il me reste donc : 720€.. J'ai besoin du permis voiture, qui va couté, environs 240€/mois, la nourriture, l'eau, l'edf etc.. J'aide depuis plus d'un ans ma mère a remboursé un prêt sois 140€/mois, inutile de vous faire un dessin. J'ai mon appartement depuis 3 semaine maintenant, les problème financière commence a arrivé. J'ai besoin d'une personne sérieuse, et responsable ayant la motivation, Pour me fournir un prêt personnelle de 2000€ je suis capable de remboursé 160€/mois actuellement. Bien entendu quand la formation sera obtenue, je travaillerai donc, et je monterai le remboursement mensuel. Pour toute personne sérieuse me contacté : Email : sylvain1927@hotmail.fr Tél : 07 61 29 87 32 Message posté le : Jeudi 17 octobre 2013.
Répondre
3 réponses pour « 
Financement étude + prêt personnel.
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h02
[ ! ]
Comme beaucoup avant vous et d'autres apres, vous ne trouverez personne. faites attention aux propositions que des arnaques.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/10/2013 é 13h10
[ ! ]
Et pas d'échange de coordonnées personnelles.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/10/2013 é 14h02
[ ! ]
Il vaudrait mieux vous adresser à une connaissance sûre si vous ne voulez pas vous faire pigeonner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement étude + prêt personnel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.975