Bonjour,
Merci, de ne pas tenir conte des faute d'orthographes, cause problème de dyslexie.
Je suis célibataire.
Actuellement, je suis en ( fin de contrat militarisé ), donc j'ai pris un appartement a Nimes, dans le département du 30/gard.
Comme le métier de la sécurité, protection des personnel me plait je me suis inscrit a Pôle emploi, pour débuté une formation dans la ( Sûreté et sécurité privé, sois dans l'aéroportuaire , sois dans les convoyeurs de fond.
La formation dure officiellement environs, 3 mois ( étant un ancien militaire, j'ai eu beaucoup d'avantage. )
Voila le problème,
Pendant ma petite période a l'armée de terre française d'une période de 24 moi/2 ans.
J'ai mis très peut d'argent de coté.
Le chaumage, me donne 840€ net j'ai droit a la CAF 250€, mon loyer me coute : 370.
Il me reste donc : 720€.. J'ai besoin du permis voiture, qui va couté, environs 240€/mois, la nourriture, l'eau, l'edf etc..
J'aide depuis plus d'un ans ma mère a remboursé un prêt sois 140€/mois, inutile de vous faire un dessin.
J'ai mon appartement depuis 3 semaine maintenant, les problème financière commence a arrivé.
J'ai besoin d'une personne sérieuse, et responsable ayant la motivation,
Pour me fournir un prêt personnelle de 2000€ je suis capable de remboursé 160€/mois actuellement. Bien entendu quand la formation sera obtenue, je travaillerai donc, et je monterai le remboursement mensuel.
Pour toute personne sérieuse me contacté :
Email : sylvain1927@hotmail.fr
Tél : 07 61 29 87 32
Message posté le : Jeudi 17 octobre 2013.