670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement pour faire un projet pour aider les enfants

Question anonyme le 11/04/2013 à 19h25
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est Souleymane Bangoura et je suis de nationalité guinéenne J’ai étudié au prytanée militaire de Niamey et actuellement suis dans l'administration des entreprises au BCEIP sécurité www.groupebceip.com C’est une société de création d'emploi et nous sommes a près de 2300 emploi créés. Mais parallèlement je m'intéresse aux actions humanitaires. En effet j'ai créé une structure en guinée qui a pour but de créer des activités source de revenue vue de venir en aide au personne handicapé et au orphelins et faciliter leur insertion dans la communauté.nos activités interviendrons dans plusieurs domaines. Nous venons auprès de vous afin de bénéficier d'un financement pour démarrer le projet. Nous prévoyons dans un premier temps l'organisation d'un méga concert ou de grandes stars a renommée internationale seront invitées et pris en charge.et cela pourra nous permettre de faire preuve de nos capacités et de financer d'autres activités de ce genre à travers l'Afrique. Avec tout l’espoir du monde et dans l'attente d'une suite favorable veuillez accepter l’expression de nos considérations les plus distinguées. Bangoura Souleymane Responsable des opérations gives and help(G.H) Contact : +224 662 682 596/ 622 252 5 71 email:souleymane-idrissa@hotmail.com BP : 1850 guinées Conakry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement pour faire un projet pour aider les enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.898