Partenariat et demande d'aide financière

MESSAGE DE SOUTIEN FINANCIER ET PROJET Bonjour monsieur ; je suis ANGUI N’DA THOMAS originaire de l’Agnéby (AGBOVILLE) de Nationalité Ivoirienne, Opérateur économique. Cela fait depuis un bout de temps que j’exerce dans le domaine de la production du bois (Teck), la création des plantations dénommées projet clé en main ; Bâtiments etc… Je ne suis pas une ONG mais mon objectif est de générer de l’emploi pour les jeunes qui se meurt et qui se laissent séduire par la délinquance par faute de moyen et d’emploi pour les y occupés. J’ai fais quelques dons de charité dans les prisons et aussi aux enfants de la rues mais les actions en sont pas ce que je veux par faute d’appui financier pour élargir mes activités pour en faire plus. Il y a aussi le financement des projets qui font partir de mes actions ; en cela j’ai besoin d’aide financier et des bailleurs de fond pour le financement des projets des jeunes diplômés sans emploi, des jeunes non diplômé qui veulent s’insérer dans le tissu social qui mon fait le plaisir de me présenter leurs projets pour le financement. Mon entreprise se nomme ETPAFOD (Etablissement des Travaux Publics AgroForesteries et Divers). J’ai vu votre site et je crois que cette fois, j’ai frappé à la bonne porte pour permettre à cette jeunesse meurtrie par les affres de la guerre et de cette crise socio-politique. Mes coordonnées : ANGUI N’DA Thomas Père de 9 enfants Ivoirien Tel : (00 225) 03 38 97 99 / 44 25 33 01 / (mon collaborateur : (00 225) 04 87 08 22) E-mail : anguileandry@yahoo.fr / etpafod@yahoo.fr J’ai lu votre domaine d’intervention et je crois que vous me répondrai favorablement
1 réponse pour «
partenariat et demande d'aide financière
 »
Réponse de ecaed
Le 17/09/2011 é 19h53
Que la paix et la gloire de Dieu soient votre partage. Nous venons vers vous par la présente, vous faire part de l’existence de notre mission. En effet, notre mission dénommée « MISSION APOSTOLIQUE DE L’EGLISE », en abrégé « M.A.E », est un jeune ministère qui a pour objet selon l’article 5 de son statut : - de louer et glorifier Dieu ; - d’édifier l’ensemble du corps de Christ ; - de favoriser la cohésion fraternel entre les fidèles chrétiens des églises et missions évangéliques de Côte d’Ivoire ; - de soutenir spirituellement, matériellement et financièrement l’œuvre missionnaire ; - d’apporter aide et assistance aux serviteurs et servantes de Dieu à travers le pays et partout ailleurs dans le monde. C’est dans cette optique que nous venons vers vous, solliciter un apport pour la réalisation de ces objectifs à nous assignés par le Seigneur. Nous vous prions d’être notre soutien selon vos possibilités et selon ce que Dieu vous mettra à cœur, car la Bible dit : « Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux serviteurs. Hébreux 6 : 10 ». Dans l’espoir que notre requête retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sincères salutations et notre grande considération. Que Dieu vous bénisse ! 19 BP 533 Abidjan 19 E-mail: elude_dieu@yahoo.fr Cel : 66 57 97 66 / 04 09 83 81 / 07 44 24 20 / 08 33 30 23