Financement pour vos projet. - Page 2

La Banque d’investissement Nous voulons investir des fonds, dont nous cherchons des partenaires crédibles qui ont des sociétés et projets renta...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
financement pour vos projet.
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h34
Bonjour , je suis un camerounais décidé de vivre au Cameroun , avec une solide formation , je suis désormais orienté vers des projet agricole , . Je recherche des financement pour la réalisation d'une activité agricole et particulièrement l’élevage des poulet de chair dans une banlieue de la capitale économique de mon pays. Je serai ravi de vous fournir tout les détail sur mon projet . Merci
Référence(s) :
+23777538939
Réponse de rhiha
Le 13/09/2011 é 19h02
Mon projet consiste à la mise en place d'une unité de fab rication des patins de frein de voiture camion bus etc...le financement de ce projet et de l'ordre de 1 000 000 d'euros ce projet est très rentable étant donné qu'il s'agit du consommable et que 70% de la production destinée à l'exportation dont je compte certifié ce produit en Europe pour sou-traiter avec les industriels auto. je veux bien connaitre votre banque , les conditions de votre participation,l'ouverture du compte dans qu'elle pays? et SVP un n° de telephone ou un email avec le qu'il jr peut discuter mes coordonnés ; OUESLATI FERID TEL: 00 216 20 55 74 32 / Email :oueslati.ferid@yahoo.fr
Réponse de saharaoui
Le 15/09/2011 é 23h19
Bonsoire ! Je suis tres heureux de vous adresser ce Mail car je vois que avec la Banque d'Investissement mon Projet poura voire le jour Mais que faire pour etre financer par Banque d'Incestissement svp ? Avec impatience la reponse Dans l'attente d(une suite favirables , veuillez reçevoire mes salutations les plus distinguées Pour la BANQUE d'INVESTISSEMENT burmak_007@yahoo.fr
Référence(s) :
Mr Malo mail : burmak_007@yahoo.fr 03 bp 1008 03 Burkina - Faso
Réponse de lakmen
Le 13/10/2011 é 12h11
Je réponds à la banque de financement ,veillez laisser vos vos coordonnées à Gautier,celui-ci me fera suivre.merci
Réponse de Presy1984
Le 13/11/2011 é 21h11
Salut Monsieur;je suis jeune Camerounais qui recherche le financement pour Investissement sur les activités agropastorales pour une superficie de 20 hectares
Référence(s) :
Je suis Président du Conseil départemental de la jeunesse du Nyong & Kellé dans la région du centre Cameroum
Réponse de rhiha
Le 13/11/2011 é 21h30
Mon projet consiste en la mise en place d'une unité de fabrication des patins et disque de frein aussi que les radiateurs de voiture camion bus et engins je dispose d'un terrain dans une zone industrielle de 5000 m² je cherche une partie du coût d'investissement qui s’élève à 1000 000.00 d'euros aussi je cherche un partenaire de technologie et commercial. priere m'ecrire sur mon email :oueslati.ferid@yahoo.fr ou sur mon GSM 0021620557432
Réponse de lakmen
Le 15/11/2011 é 15h01
Pour le financement,en question j'ai un grand projet en Algérie/veillez m'ecrire à:bushskiler@gmail.com
Réponse de lumières
Le 09/02/2012 é 14h47
Je suis tunisienne j'ai un projet d'import de materiel scientifiques pour la recherche la demande est importants je souhaite agrandir mon projet je cherche un financement de 400000.00 euro d'une duré de 6 ans.
Réponse de rhiha
Le 09/02/2012 é 20h51
Mon projet consiste en la création d'une unité de fabrication des patins de freins qu'est ce que vous pensez pour le financement de cette structure sachant que je dispose de la moitié de financement * Email:oueslati.ferid@yahoo.fr Tel : 0021620557432
Réponse de akosso
Le 14/02/2012 é 19h02
Monsieur j'exprime un vif intérêt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la pressente,solliciter le financement par le prêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distribution des produits de la mer congelés ,notamment en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité économique du projet est nettement satisfaisante suivant les résultat des études techno-économique le projet offre des réelles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité économique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-flow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre examen du décision une copie du projet veuillez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma considération contacts:0022506030006 adresse:02bp1018abidjan02
Référence(s) :
adresse 02bp1018abidjan02
isaacadou@yahoo.fr
Réponse de zie_76
Le 30/07/2012 é 13h40
J'aimerais avoir une aide financière pour mon projet. Mon projet est une chambre froide pour la commercialisation des produits congelés comme le poisson, la viande, la volaille.
Référence(s) :
Je suis un Senoufo du nord de Côte d'Ivoire. Je suis au 08296533 ou 67183882
Réponse de cruz auro
Le 11/08/2012 é 23h40
En effet depuis que j'ai terminé mes etudes d'enseignement technique j'ai effectué pas de stage dans des grandes boites par la suite en 1999 je suis devenu contractuelle au niveau de la SENELEC (société nationale d'électricité du Sénégal) jusqu’à 2001 par la suite mes promotionnaires et moi on fini par créé un groupement d’intérêt economique qui s'appelait GIE JPE pour soumissionné de marchés a la senelec et dans les communes pour la maintenance de l'éclairage public.et depuis 2003 je travaille dans une entreprise privé qui s'appel Entreprise Générale d’électricité du Sénégal actuellement je suis le chef des travaux.et en depuis 2010 j'ai créé mon entreprise si je l'ai créé c 'est parce que je maitrise bien le domaine de l’électricité et je sais bien la commercialisation des matériels électriques marche bien au Sénégal particulierement a Dakar
Réponse de cruz auro
Le 11/08/2012 é 23h52
Bonjour , Je suis à la recherche d'un partenariat et d'un financement pour une quincaillerie industrielle...à Dakar.Je ne peux le détailler ici mais je cherche des personnes sérieuses et motivées afin de consolider un projet qui à court terme sera très rentable et bénéfique.Merci de me contacter ouzauro@yahoo.fr NB;j'ai deja une entreprise depuis 2010
Réponse de rhiha
Le 12/08/2012 é 03h16
Oueslati.ferid@yahoo.fr GSM 0021620557432
Réponse de akosso
Le 12/08/2012 é 12h47
Bonjour j'ai vue de message et j'aimerai de dire que moi mémé j'ai un projet de ce genre que j'ai trouver un structure qui va financer mon projet tu peux rentre en contact avec moi pour les renseignement isaacadou@yahoo.fr
Réponse de akosso
Le 12/08/2012 é 12h58
Monsieur j'exprime un vif intérêt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la pressente,solliciter le financement par le prêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distribution des produits de la mer congelés ,notamment en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité économique du projet est nettement satisfaisante suivant les résultat des études techno-économique le projet offre des réelles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité économique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-flow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre examen du décision une copie du projet veuillez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma considération contacts: 0022506030006 /0022556015935 adresse:02bp1018abidjan02 isaacadou@yahoo.fr sicprha@yahoo.fr NB je mets en garantie un lot bâtie avec les papier légalise et faire un reconnaissance de dette gerant mr ahouassa jean baptiste
Réponse de rhiha
Le 20/05/2013 é 21h21
Je m’intéresse a votre financement dont mon projet consiste à la fabrication des patins et disque de frein ainsi que les radiateurs automobile,camion bus et engin.j'ai choisi ce type d'investissement pour: -industrie des produits consommables -l'absence des projets similaires dans le Maghreb arabe. -étude de faisabilité et commercial approfondi. -l’existence du marché conclu avec des accords et promesses de vente -gestion financière et technicité de production assurés -création de 100 emploie permanent dans une zone de développement régional.
Réponse de lamoures
Le 29/06/2017 é 21h51
Je suis président d'une association de jeune dans le département d'agneby tiassa, cote d'ivoire j'ai un projet d’élevage de porc j'ai déjà eu les bâtiments pour l’élevage des porcs reste à réhabiliter les locaux et l'achat des porcs et autres matériels. mon email landryconstantbrou@yahoo.fr tel; 22549311571
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 16h00
Je cherche des investisseurs pour initier projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable. C'est un grand projet qui sera étalé de plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi prévoir la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir les visiteurs venant partout du monde entier. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des idées et des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projet de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront visiter le Maroc chaque année. Tel 212636511029
Réponse de Solazurmaroc
Le 30/07/2017 é 15h11
C'est un grand complexe pour la coopération à l'échelle international avec un cycle vital de longue durées et différemment de ceux déjà existant dans d'autres pays. Il se distingue pour sa grande superficie de 600 ha ( il faut prévoir l'extension ) et la construction d'une centaine d'hôtels à côté pour recevoir les visiteurs étranger et nationaux. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et mettre en place un projet de qualité, étant aujourd'hui lié aux notions de loisirs, de repos et de détente et qui sera associé à d'autres activités ( culturel, artistique et économique ) et qui encourage la coopération et la collaboration de plusieurs pays a partir du Maroc. La coopération, l'assistance et la présence de plusieurs pays sera indispensable. La rentabilité du projet sera par des milliards d'euros chaque année + la vente des terrains aux promoteurs de la construction des hôtels qui se fera suivant la demande et les besoins des constructeurs. La vente des terrains se fera avec une étude du lotissement réalisé par des experts de renommé' - assainissement separatif branché au réseaux urbain. - réseau électrique souterrain en 22kv. -eau potable en pvc haute pression. - réseau anti-incendie normalisé. -réseau téléphonique en câble enterré. Et assistance aux promoteurs pour accomplir les démarches administrative pour l'octroi des autorisations de construire et d'exercer et en général. C'est dans ce projet que je réalise mes rêves, en choses précieuses, en créant l'impossible, le suspens et la curiosité. Des milliers de touristes viendront au Maroc pour la seule raison de découvrir l'impossible, vivre le suspens, et satisfaire leurs curiosités. Mohamed El Amri World in Morocco bientôt au Maroc inchaalah. Plus de 40 millions de touristes qui viendront visiter le Maroc et la création de plus de 400.000 emplois chaque année. - Imaginez un cadre unique dans un pays de rêve ou ce rêve devient réalité.... - Imaginez le monde au Maroc, un air de repos, de loisirs, de détente et d'autres activités dans un terrain de plus de 600 ha. - un cadre agréable, une ambiance feutrée, c'est le lieu le plus merveilleux du monde. Mohamed El Amri Tel : 212 6 36 511029. / 212 6 63761024 Émail : solazurmaroc@ymail.com