Bonjour
Mon projet consiste à la fabrication des pieces mécanique ( plaquette de frein et radiateur automobile) destinés à l'exportation .
le projet se trouve dans une zone de développement régionale située à 80 km du centre ville sur autoroute d'une superficie total de 5000 m² extensible.
le projet va faire employé environ 110 personnes dont 40 cadres.
Cordialement
ferid
Bonjour
Mon projet consiste à la fabrication des pieces mécanique ( plaquette de frein et radiateur automobile) destinés à l'exportation .
le projet se trouve dans une zone de développement régionale située à 80 km du centre ville sur autoroute d'une superficie total de 5000 m² extensible.
le projet va faire employé environ 110 personnes dont 40 cadres.
veuillez trouvez en P.J le business plan
Cordialement
ferid
BONJOUR ET HEUREUX DE VOUS CONTACTER ET DE VOUS VOS COORONNEES.DE M ECRIRE mail=mohamedsouissi47@gmail.com.ou whattsap=002162251150
objet= demabde de pret pour l acquisition de deux biens immobiliers l un en turquie ;le second en tunisie
tousles titre foncirs seront proposesen garantie de remboursement.
SULTANA-invest et SULTANA guesthouses
Affaire tres rentable.
Respectueusement votre
MOHAMED SOUISSI
Bonsoirmr et j'espere que tu vas bien j'ai un bussiness plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un projet industriel important en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela j'ai besoin d'un partenaire financier pour un bon startup.
Voila mon email addresse.
mongi.dalel1251963@gmail.com
Avec mes best regards
Bonjour
J'ai un projet au maroc d'un camping de 5* sur 10 ha de Terrain en cote baleniaire, Le cout du projet coute entre 12 et 15 millions d'euro c'est le Terrain qui coute trop Cher, pour plus de renseignements contacted moi a :
solazurmaroc@ymail.com
Bonjour,Monsieur , Madame.je suis heureux de vous contacter.je suisun entrepreneur tunisien .je cherche pour financier un projet en Tunisie..mon n de telephone 0021698567461 adresse dattesselma@yahoo.fr.merci
Heureux de vous contacter
je suis le promoteur du projet SULTANA PALACE guest houseset centre de loisir et de sports attele a une salle des fetes
j i besoins d un credit de 3 million deuros remboursables sur 7 ans avec une periode de grace de 6 mois necessaires pourla mie en place dela plateforme d accueil
.taux d interets de 6%/ AN
UN PROJET ECOLO PROPOSANT DES PRODUITS BIO RESPECTUEUX DE L ENVIRONNEMENT.
CONCEPT DEFINI
PLAN D AFFAIRES DISPONBLE
PLAN D EXECUTION EN STAND BUY
MAIL=mohamedsouissi47@gmail.com
whatsapp=0021622531150
Je suis intéressé car j'ai un projet hotelier qui demande 800000 euros. C'est un projet de construction d'un hotel d'une capacité de 200 chambres avec spa centre commercial et terrain de golf qui sera bati sur une aire de plus de 70 hectares.
Je possède le terrain mais pas d'argent pour constituer une garantie pour l'obtention du prêt. Je precise que toute somme d'argent qui peut m'être demandée sera deduite du prêt sollicité.
Bien à vous.
Mon contact direct et whatsapp est le +22573234696 mon email est : franckmemel007@gmail.com
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un projet industriel important en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.voila mon email.
mongi.dalel1251963@gmail.com
Bonjour,
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et
n’importe quoi dans un moment de détresse.
Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous
certaines conditions.
afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à
vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des
renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de
situation difficiles)
J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement .
peut-être à très bientôt.
Mr JUILLARD
jc.juillard66@gmail.com