Financement pour vos projet. - Page 3

La Banque d’investissement Nous voulons investir des fonds, dont nous cherchons des partenaires crédibles qui ont des sociétés et projets renta...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
financement pour vos projet.
 »
Réponse de rhiha
Le 31/07/2017 é 00h05
Bonjour Mon projet consiste à la fabrication des pieces mécanique ( plaquette de frein et radiateur automobile) destinés à l'exportation . le projet se trouve dans une zone de développement régionale située à 80 km du centre ville sur autoroute d'une superficie total de 5000 m² extensible. le projet va faire employé environ 110 personnes dont 40 cadres. Cordialement ferid
Réponse de rhiha
Le 31/07/2017 é 00h07
Bonjour Mon projet consiste à la fabrication des pieces mécanique ( plaquette de frein et radiateur automobile) destinés à l'exportation . le projet se trouve dans une zone de développement régionale située à 80 km du centre ville sur autoroute d'une superficie total de 5000 m² extensible. le projet va faire employé environ 110 personnes dont 40 cadres. veuillez trouvez en P.J le business plan Cordialement ferid
Réponse de rhiha
Le 31/07/2017 é 00h13
Mes garanties proposées sont une partenariat au capital social et l'usine merci
Réponse de hamati
Le 14/11/2018 é 23h04
Vos coodonnees svp mail mohamedsouiss47@gmail.com ou whttsap 0021622531150
Réponse de hamati
Le 14/11/2018 é 23h15
Mail mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 15/11/2018 é 00h48
Bonjour je suis intéressé par un crédit pour un projet touristique au nom de ma ste au Maroc svp contacter moi a mon émail: solazurmaroc@ymail.com
Réponse de hamati
Le 15/11/2018 é 08h46
BONJOUR ET HEUREUX DE VOUS CONTACTER ET DE VOUS VOS COORONNEES.DE M ECRIRE mail=mohamedsouissi47@gmail.com.ou whattsap=002162251150 objet= demabde de pret pour l acquisition de deux biens immobiliers l un en turquie ;le second en tunisie tousles titre foncirs seront proposesen garantie de remboursement. SULTANA-invest et SULTANA guesthouses Affaire tres rentable. Respectueusement votre MOHAMED SOUISSI
Réponse de hamati
Le 15/11/2018 é 08h49
WHATTSAP=0021622531150
Réponse de mongi.dalel
Le 03/02/2019 é 15h01
Bonsoirmr et j'espere que tu vas bien j'ai un bussiness plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un projet industriel important en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela j'ai besoin d'un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email addresse. mongi.dalel1251963@gmail.com Avec mes best regards
Réponse de Wordin
Le 07/02/2019 é 14h56
Bonjour J'ai un projet au maroc d'un camping de 5* sur 10 ha de Terrain en cote baleniaire, Le cout du projet coute entre 12 et 15 millions d'euro c'est le Terrain qui coute trop Cher, pour plus de renseignements contacted moi a : solazurmaroc@ymail.com
Réponse de 98567461
Le 14/04/2019 é 09h58
Bonjour,Monsieur , Madame.je suis heureux de vous contacter.je suisun entrepreneur tunisien .je cherche pour financier un projet en Tunisie..mon n de telephone 0021698567461 adresse dattesselma@yahoo.fr.merci
Réponse de hamati
Le 14/04/2019 é 11h36
Heureux de vous contacter je suis le promoteur du projet SULTANA PALACE guest houseset centre de loisir et de sports attele a une salle des fetes j i besoins d un credit de 3 million deuros remboursables sur 7 ans avec une periode de grace de 6 mois necessaires pourla mie en place dela plateforme d accueil .taux d interets de 6%/ AN UN PROJET ECOLO PROPOSANT DES PRODUITS BIO RESPECTUEUX DE L ENVIRONNEMENT. CONCEPT DEFINI PLAN D AFFAIRES DISPONBLE PLAN D EXECUTION EN STAND BUY MAIL=mohamedsouissi47@gmail.com whatsapp=0021622531150
Réponse de 98567461
Le 14/04/2019 é 19h55
Bonsoir mon frère. Vous voulez investir j ai une etude pour projet rentable a DOUZ au sud tunisienne .ben ali Abdallah wathsap 0021698567461
Réponse de lebeaufranck
Le 15/04/2019 é 17h26
Je suis intéressé car j'ai un projet hotelier qui demande 800000 euros. C'est un projet de construction d'un hotel d'une capacité de 200 chambres avec spa centre commercial et terrain de golf qui sera bati sur une aire de plus de 70 hectares. Je possède le terrain mais pas d'argent pour constituer une garantie pour l'obtention du prêt. Je precise que toute somme d'argent qui peut m'être demandée sera deduite du prêt sollicité. Bien à vous. Mon contact direct et whatsapp est le +22573234696 mon email est : franckmemel007@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 13/07/2019 é 18h51
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un projet industriel important en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.voila mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de hamati
Le 09/12/2019 é 13h51
BONJOUR pouvez vous m'envoyer une copie de votre étude merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h31
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse de Mkh17
Le 03/01/2020 é 23h39
Crédit souhaité 300000€ Mr Hicham Maroc mkhicham683@gmail.com