670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement remboursable pour la construction d'un

Question anonyme le 14/05/2021 à 12h59
[ ! ]
Bonjour, Je réponds au nom de Blensi Boudamé.Je désire un financement pour construire un collège à Songon,dans le District d'Abidjan.Dans notre direction régionale Abidjan 3,il n'existe que huit établissements secondaires publiques.Avec les etablissents privés, ceux-ci n'arrivent pas à absorber le flux d'élèves en provenance des cycles primaires,de sorte que chaque rentrée scolaire donne lieu à une course contre la montre au niveau des parents d'élèves pour le choix de l'établissement idéal pour leurs progénitures.Selon les nouvelles règles,c'est le parent qui affecte en ligne son enfant au collège.Les enfants des moins diligents sont le plus souvent affectés dans des établissements éloignés faute de place.Pour contribuer à résorber ce problème d'éloignement des structures d'accueil,l'une des causes de l'échec scolaire,j'ai à cœur de construire un collège privé à Ayewahi,commune de Songon ,District d'Abidjan .Aidez moi à trouver un financement.J'ai 2 terrains de 400m2. Des partenaires si possible. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement remboursable pour la construction d'un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.896