Fiscalité de l'holding

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une holding avec trois sociétés filles. En effet, mon activité s'étant diversifiée, je souhaite créer une société pour chaque secteur (nettoyage hospitalié, nettoyage des supermarché etc...). Mes objectifs sont les suivants : - avantages fiscaux - répartir les salarié dans les différentes société et ainsi évité une création de CE Pour la holding, j'hesite entre une SAS et une EURL. Pour les trois sociétés filles, je pense qu'il faudrait mieux faire 3 EURL. Qu'en pensez-vous? Vais-je réellmeent avoir des avantages fiscaux? Le fait de répartir mes employés dans les trois sociétés filles va-t-il m'empêcher de créer un CE malgré qu'elles soient ratachées à la même holding? Merci par avance pour votre aide, Orelle
2 réponses pour «
Fiscalité de l'holding
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h56
La commission finance du senat se penche sue le pb.l evasion fiscale est evidente pour le gouvernement.alors attention ratio frais constitution et gain.attention 2012 si la gauche passe
Référence(s) :
infos parlementaires
Réponse de allos
Le 30/03/2011 é 22h39
Bonsoir Vous etes d'ou,car je serais intérésser de travailler avec vous je suis actuallement auto entrepreneur dans le nettoyage et je manque du travail merci de m'aider