669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiscalité de l'holding

Question anonyme le 03/12/2009 à 11h16
Dernière réponse le 30/03/2011 à 22h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une holding avec trois sociétés filles. En effet, mon activité s'étant diversifiée, je souhaite créer une société pour chaque secteur (nettoyage hospitalié, nettoyage des supermarché etc...). Mes objectifs sont les suivants : - avantages fiscaux - répartir les salarié dans les différentes société et ainsi évité une création de CE Pour la holding, j'hesite entre une SAS et une EURL. Pour les trois sociétés filles, je pense qu'il faudrait mieux faire 3 EURL. Qu'en pensez-vous? Vais-je réellmeent avoir des avantages fiscaux? Le fait de répartir mes employés dans les trois sociétés filles va-t-il m'empêcher de créer un CE malgré qu'elles soient ratachées à la même holding? Merci par avance pour votre aide, Orelle
Répondre
2 réponses pour « 
Fiscalité de l'holding
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h56
[ ! ]
La commission finance du senat se penche sue le pb.l evasion fiscale est evidente pour le gouvernement.alors attention ratio frais constitution et gain.attention 2012 si la gauche passe
Référence(s) :
infos parlementaires
Répondre
Réponse de allos
Le 30/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir Vous etes d'ou,car je serais intérésser de travailler avec vous je suis actuallement auto entrepreneur dans le nettoyage et je manque du travail merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiscalité de l'holding
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271