Fissures sur murs interieurs d'appartement

Des fissures horizontales perpendiculaires au sol sur murs interieurs de l'appart ,plinthes soulevées , decollement du mur de la plinthe , fissure horizontale du carrelage sur le mur de la douche .les voisines en dessous et au dessus de notre appartement ont abattu les murs internes de leur appartement . a mon avis un mur porteur a été supprime .? est-ce la raison ? paulette
2 réponses pour «
fissures sur murs interieurs d'appartement
 »
Réponse de bertelet
Le 11/10/2010 é 21h37
Bonjour: une cloison en brique et toujour porteuse méme des briques de0.4cm
Référence(s) :
artisan platre placo
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h45
Je ne comprends pas que vos fissures horizontales puissent être perpendiculaires au sol?elles sont paralléles au sol. J'ai un probléme similaire au votre dans un appartement ancien(1830) et je crains que les travaux de réfection de l'appt du dessous (fait par des ouvriers polonais) soi disant visés par l'architecte de la copropriété soient la cause de ce phenomène. une visite contradictoire sera effectuée prochainement et j'informerai alors.