Flash fantome

Question de magicien le 16/08/2010 à 23h52
Salut vous serait il possible de m'informer comment puis je flasher mon démodulateur fantome et je vous en remercie par l'avance
1 réponse pour «
flash fantome
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 09h48
Slt j'ai vue une robe blanche avec des paillette en bas de la robe qui flotait dans les aire sans corp a 5h du mat le 18 /03/2011 j'ai tout de suite allumer la lumiere car il se dirigait derriere la porte des toillette et j'ai regarder derriere la portemais il n'y avait rien alors je me suis retourner pour voir sil n'y avait une fenétre et que j'aurai vue une ombre mais c('était le mur svp dite moi c quoi comme fantome et comment faire pour quil parte
Référence(s) :
je lai vue dans ma maison