FNPOS Algérie

Question de algerie le 20/08/2009 à 20h38
Pourquoi un site dont vous payez l'abonnement s'il n'est d'aucune utilité. Ce n'est pas un secret d'Etat de connaitre le sort de ma demande de logement FNPOS, alors faite activer l'option "consultation des dossiers" comme vous l'aviez déja fait les premiers temps et jouer franc jeu en communiquant la liste des bénéficiaires sur votre fabuleux site. un peu de transparence SVP
4 réponses pour «
FNPOS Algérie
 »
Réponse de catcho
Le 31/10/2010 é 13h22
La paix soit sur vous, je suis un jeune homme de Djelfa par Busaadp poser pour les magasins situés derrière la station essence de ces magasins vides et pleines de saleté Comment bénéficier de magasins et je vous remercie
Référence(s) :
adress:Daoudi Adel city belgazelle 593/02 djelfa n tel :0790964629
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h52
La liste des bénéficiaires des logements de la Wilaya d'Alger a été maintenue malgré toutes les irrégularités qui l'entachent: - Présélection de personnes n'ayant même pas la moitié du minimum requis soit 80 pts; Ces personnes sont : Des femmes célibataires en échange de faveurs; fils de personnes bien placées ( conseil d'Administration du FNPOS/ UGTA ) Les pistonnés de la présidence, du ministère du travail Donc mon vieux pour la transparence c'est l'opacité la plus totale.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h59
Sa c’est rien et les 250 logements répartie à Alger depuis 2005 à ce jours son fermé ???????????????
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h35
J'ai pu aquerir à 70 points pour un dossier déposer en Aout 2005 à l'OPGI de DRARIA, depuis n'ayant toujours pas reçu de réponse. merci de mon informé.
Référence(s) :
chaima.