Foctionnaire recherche prèts d argent 30,000E

Question de JLP75 le 10/06/2009 à 18h42
Foctionnaire 48ans recherche un prèt de 30 000 E rembourssement mesuelle urgent merci par avance pour toute les réponse
24 réponses pour «
foctionnaire recherche prèts d argent 30,000E
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h49
Bonjour je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant est de 200.000€ à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail .
Référence(s) :
je suis de bordeaux
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 20h42
Bonsoir Monsieur suite a votre annonce je vous voudrais vous informer que je suis disposé a vous prèter cette somme si vous etes serieux et si vous respectez mes conditions pour plus d'info veuillez me contacter par mail:mmetouye@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h10
Bonjour je me nomme francois rousseau particulier francais . je suis en mesure de vous octroyer un pret allant de 2000 a 90 000€ voir plus. je vous informe au depart que mon taux d'interet est de 4.5% Et je pretes meme aux interdits bancaire Mon mail r.francois@ymail.com je suis en attente de vos nouvelles dans les plus brefs delais. Mes conditions sont les suivantes: -fournir un justificatif d'identite(carte d'identite) -fournir un justificatif de revenu(bulletin de paie ou facture ) Si vous etes d'accord avec mon taux d'interet on peut commencer vous aurez a envoyer les documents demandé .
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 22h14
Je dispose d'une somme de 100000€; donc je voudrais faire des Prêts a court et long terme allant de 200€ à 80000€ à toute personne sérieuse voulant de ce pret et qui serait prête a établir une reconnaissance de dettes et respecter ses engagements.mes taux varient entre 2%à 10% et sont relatifs aux montants empruntés et au delai recquis. Je suis en mesure de vous faire ce prêt au taux de 5%. Contacter moi, si intéressé par mail: romedubois@live.fr Merci de ne pas repondre si vous n'etes pas serieuses.
Référence(s) :
basse normandie
Réponse de walberic
Le 23/06/2009 é 13h26
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 ¤uros à 300 000 ¤uros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 09h02
Message Vigifraude : ce type de réponses n'offre aucune garantie de sérieux, certaines personnes viennent d'ailleurs d'être victimes d'arnaques. Il n'est pas prudent de solliciter des demandes de prêts sur des espaces publics, vous ne feriez qu'attirer des escrocs. Cordialement, vigifraude@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 13h08
Jai besoin dun pret svp
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 18h40
Bonsoir à tous, Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 2.5% par mois, avec un montant de 5000 € à 100.000€ comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toutes les catégories de personnes, Contact:davidssteve@rocketmail.com +225 60525964
Référence(s) :
davids steve
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 00h46
Bonjour, Je me nomme Mr LAFOURG THOMAS, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. alors si vous êtes intéressé prenez contact avec moi. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse thomaslafourg@yahoo.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : thomaslafourg@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mr LAFOURG THOMAS LAFOURG THOMAS +225 04 921 148 (de 8h30 a 14h30)
Réponse de segas
Le 21/07/2009 é 13h04
Vous avez un projet ou vous avez urgemment besoin d’argent sans pour autant présenter des garanties forcement suffisante ? Vous avez une préférence pour les prêts faits par des particuliers plutôt que ceux offerts par des entreprises, et autres structures souvent trop compliqués Découvrez notre document régulièrement mis à jour qui liste les contacts des particuliers qui offrent des prêts express aux conditions les plus simples du monde pour tous (nous insistons : pour tous) et cela quelque soit le montant Vous voulez donner un coup de fouet à votre vie en ces temps de crise c’est maintenant Info ; les demandes de prêts sont généralement satisfaites à 90% et dans un délai de 5 à 10 jours primocollector@yahoo.fr
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h19
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h07
Je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de societé je fais des prets à toute personne ayant le besoin et aussi j'offre des crédit immobilier et automobilier .Alors si vous etes toujours a la recherche merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h33
Bonsoir Monsieur Je vous laisse mon mail veuillez me contactez:mmetouye@nantes.fr
Réponse de Mme sabine
Le 11/09/2010 é 10h27
Bonjour Mr et Mme Ces avec une grande plaisire que je vous propose mon offre 80fois plus efficasse que celle des prèteur et prèteuse d'ojourd'hui ces tous juste pour vous annoncer que je suis là pour tous vos problème et tous vos souçille pour vous aidez comme je le peus. Je main à votre disposition un prèt de 1.0 00€ à 500.000€ pour vous tousse. Tous les frais neçessaire à payez cher moi sera avencer par moi mème si le clients acepte de les rembousser aprèt reception de sa demande. Et la rapiditer de votre possèssion dependra de la rapiditer du remplissement du client. Donc je serai en attente de vous si possible mon prèt vous intèrrèsse. Merçi et passer une agreable journée. Mme Sabine LAJEUNIE.
Référence(s) :
Offre de prèt
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 15h02
Bonsoir Monsieur veuillez me contacter à cette adresse:mmetouye@hotmail.fr
Référence(s) :
mmetouye@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 22h05
Suite à annonce je vous écris et vous affirme que je tiens à vous aider si vous etes toujours dans le besoin
Réponse de Mme sabine
Le 14/09/2010 é 18h42
Contacter moi au e-mail: sabinelajeunie@emailasso.net je serai en attente de vous pour vous aidez. Merçi
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 19h00
Contactez-mois sur mail: annemolmy@yahoo.fr
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 12h45
Bonjour et bonsoir, interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement. Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact. cruffrolic@aol.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h04
Bonsoir Messieurs dames, Je me nomme Mr WARNIMONT STEPHANE Excusez moi avant tout du fait que je vous envoie ce message. Je voudrais vous informer que Parmi tous les Prêteurs Du site P2P ,J'ai réussi a avoir un prêt avec Une certaine Madame GAUCHARD AGNES. Donc je vous demande de prendre contact avec cette dame car elle au moins elle est bien sérieuse et compressible. Comprenez qu'en aucun cas je ne fais une publicité mais c'est que je suis bien au sérieux et vous ne savez pas a quel point je suis heureux de ce bon moment que j'ai si longtemps attendu. Par lui je suis maintenant capable de subvenir a mes besoins personnelles ainsi que ceux de ma famille.Je peux maintenant m'occuper de ma petite famille. Je vous laisse son adresse émail que voici : gauchard125@live.fr Si vous la contacter dites lui que je vous l'ai recommandé comme ça elle suivra les mêmes démarches que j'ai subi et elle verra que j'ai tenu parole car avant qu'elle me sorte de cette vie je le lui avait promis des recommandations. Merci également de me tenir au courant de l'évolution !!! Mr WARNIMONT STEPHANE