Fonctionnement d1 tronconneuse

Question de titin le 18/02/2011 à 17h00
J'ai une mac culloch PM 360. Elle ne démarre pas. J'ai remarqué la rupture d'un tuyau, qui semble prendre son origine dans le réservoir d'essence et se perd ensuite entre le carter extérieur et le bloc moteur du côté droit. Ce n'est pas celui d'alimentation du moteur qui est intact. Ce tuyau n'est-il pas relié à la pompe à huile. Le tout fonctionnant par dépression ? Une photo peut être expédiée à celui qui veut bien s'intéresser à ce sujet . Merci
2 réponses pour «
fonctionnement d1 tronconneuse
 »
Réponse de kergrist
Le 19/02/2011 é 11h23
Bonjour ! Non je ne pense pas il s'agit de la mise à l'air du réservoir pour éviter qu'il ne se mette en pression tu peux regarder sur ce lien il y a deux ou trois fiches Mc http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html
Référence(s) :
http://www.motoculture-jardin.com/index.html
Réponse de didi7202
Le 14/03/2011 é 00h41
Se n'est pas la menbrane de deconpression du reservoir car celle çi se trouve tout en haut du reservoir sur la plupart des tronçeunneuse d'ailleur se tuyaux que vous voyer est l'allimentation en carburant qui va au carburateur celui la est peut etre deffait ou couper je vous invite donc a prendre conctate avec votre revendeur
Référence(s) :
mecannicien tolier peintre
a l'attention de didier