Fond de solidarité

Quel est le montant du FSI pour une personne seule et titulaire d'une pension d'invalidité 2ème catégorie Merci
1 réponse pour «
fond de solidarité
 »
Réponse de alaindelisere
Le 13/09/2011 é 20h27
Bonjour j'ai 45 ans célibataire recueilli chez mes parents qui possedent qu'une pauvre retraite. j'étais en invalidité 1er categorie depuis 2002 et touchais environ 670 euro par mois, avec le fns qui etait lui a 390 euro. je n'ai jamais pu retrouver un emploi. actuellement je suis passé en catégorie 2 depuis mars 2011 et voudrais savoir pourquoi je touche le meme montant que pour la 1 categorie, sachant que maintenant ma pension est de 394 euro par mois et le fns de 280 au lieu de 380 euro precedemment. Aucune explication de la cpam et aujourd'hui j'ai peur car je suis en proces contre l'hopital qui m'a rendu invalide pendant la chirurgie, car des sommes d'argent importantes risquent de m'etre versé au titre de "default dinformation" par l'assurance du chirurgien. dois je declarer ces sommes du proces a la cpam ou pas, et risque t'ils de me réclamer des remboursements (attention encore rien perçu de mon cotés, car en cours de jugemment)??? puis je demander le complement d'AAH au lieu du fns sachant que je possede une pension securité sociale de 390 euro par mois et non une allocation adulte handicapé? Quelles sont les demarches s'il vous plait...