Achat Or - URGENT

Question de Solstice le 02/03/2011 à 07h00
Je suis broker et pour mes clients, je recherche de l'or. Commande mensuel et régulière. - négociable selon quantité - Urgent - Conteneur sécurisé - 500 à 1000kg/mois CONDITIONS : Je suis acheteur après fonte et titrage! Achat pour la totalité d'or fondu et titré dans une fonderie européenne ou Emiratie. Une preuve de fond peut-être envoyée dès réception des documents de transit dûment contrôlés par les autorités appropriées. Aucun euro, ni frais, ni taxe, ne sera payé avant réception de la marchandise à la fonderie et seulement après contrôle. En revanche, la somme correspondante au titrage sera payée immédiatement... Pas sérieux s'abstenir!
39 réponses pour «
Achat Or - URGENT
 »
Réponse de amoussou
Le 02/03/2011 é 13h58
Bonjour Mr Après l’obtention de votre adresse par ma recherche personnelle, Je vous adresse cette proposition d’affaire pour laquelle je sollicite votre concours. Je viens très respectueusement, solliciter votre haut personnalité par se message, pour demander votre aide, pour une bonne collaboration d’une affaire. Je suis le responsable d’une association de village du guinée qui procède une quantité d’or, nous somme à la recherche d’un partenaire crédible pouvant nous aider à vendre ça sur le marché qu’il maîtrise. Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse. Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 09h43
Suite a votre annonce sue ce site, J'aimerais aussi vouus faire une proposition de vente .je connais en ce moment deux vendeurs et l'un d#eux est pret a faire deplace la marchandise jusqu'en Allemagne. il a meme deja un stock a bruxelle 250Kg.Si Vous etes interesse contacte moi sur nellymoss@hotmail.fr . De mem pour ceux qui sont interesse par cette offre de vente contacte moi pour plus d'infos. Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h35
Vente - Or en poudre 22 CARAT Origine / Burkina pureté /96% 98% quantité partir de 100kg. Nous recherchons des acheteurs potentiels, démarcheur ou négociateur. Nous sommes ouverts à vous.une rencontre est prévu pour le prélèvement d’échantillons par l’acheteur et dialogue. Pour la signature du contrat avant toute transaction.
Réponse de Solstice
Le 18/03/2011 é 19h12
Quel est votre mail ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h39
Email: gold_plus@hotmail.fr skype: plazza79
Réponse de amoussou
Le 19/03/2011 é 12h00
Ok je vous enverrais les données par mail
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h45
Somos proveedores de chatarra oro digamos su precio de compra
Référence(s) :
Scrap gold
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h24
Bonjour, C’est à la Chambre du Commerce et D’industrie du Bénin que j’ai eu votre adresse émail et, C’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République du Bénin. Notre Société représente et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or.* Nous disposons présentement pour l’exportation 300 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes : _Origine : BURKINA –FASO _Quantité : 300 Kilogrammes _Qualité : 22 Carats + _Nature : métal (AU) en poudre _Taux de pureté : 97%* _Prix : 11000€ /kilogramme * Composition Impureté : 3% (essentiellement Oxyde de fer) l’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Cotonou (Rép du Bénin) pour constater l’existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation. Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie. Ces orpailleurs peuvent fournir par période d’un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires. NB : Veuillez me laisser votre contact téléphonique direct pour une étroite comminucation. Cordialement agonyayieric@yahoo.fr
Réponse de amoussou
Le 13/04/2011 é 21h39
Quiero vender mi mercancía a 13.000 € por kg, y quiero que me contacten por correo electrónico: roger_amoussou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h55
Yo se la compro tiene que llevarla a la fundicio conocida y le pago al momento. Somos empresa seria.
Référence(s) :
Compro
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h00
Te llevé a ponerse en contacto conmigo por correo electrónico: angonyayieric@yahoo.fr un caso estrechas Gracias
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h57
Etant dans le négoce international de plusieurs groupes orpailleurs et en association avec les dignitaires de la sous région je vous adresse cette offre de 10 kg d\'or en poudre disponible dans notre magasin qui se présente comme suite Nature: Or en poudre Quantité:10kg Prix : 21000€/kg Carat:22 carat (+) plus Pureté:92UP TO 96% Origine : Burkina Faso Pas sérieux s\'abstenir
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h39
Bonjour Mrs Suite a votre réponse quant a mon annonce je vous remercie pour l'intèrèt.. Je vous informe que j'ai lu de façon attentive vos conditions qui me sont vraimment logique et convenable mais juste j'aurai besoin que vous preniez contact avec moi directement a mon mail au youssoufwattarra@yahoo.fr pour que je vous fasse parvenir les conditions de notre contrat et les détails nécéssaires pour une éventuelle transaction..Je vois que vous ètes rétissant vu les nombreuses annonces frauduleuses qui parcourent le net mais comprenez que moi je suis vendeur vraimment sérieux et honnette.. J'attend votre contact directement au youssoufwattarra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h43
Bonjour Mrs Suite a votre réponse quant a mon annonce je vous remercie pour l'intèrèt.. Je vous informe que j'ai lu de façon attentive vos conditions qui me sont vraimment logique et convenable mais juste j'aurai besoin que vous preniez contact avec moi directement a mon mail au assapaulin@gmail.com pour que je vous fasse parvenir les conditions de notre contrat et les détails nécéssaires pour une éventuelle transaction..Je vois que vous ètes rétissant vu les nombreuses annonces frauduleuses qui parcourent le net mais comprenez que moi je suis vendeur vraimment sérieux et honnette.. J'attend votre contact directement au assapaulin@gmail.com
Réponse de moustapha1
Le 21/06/2011 é 15h10
BONJOUR JE SUIS UN PETIT EXPLOITANT DE MÉTAL OR 22+ CARAT MA PRODUCTION EST MOINS DE 1 KILOGRAMME PAR MOIS. JE SOUHAITERAIS LIER AMITIÉ AVEC DES PERSONNES HONNÊTES EN VUE D’ACCROITRE MA PRODUCTION ET AMÉLIORE MON TRAVAILLE. JE TRAVAILLE AVEC MA FAMILLE JE NE SUIS NI ASSOCIATION NI UN GROUPEMENT. MERCI MON CONTACT +22671712515 MR LAURENT / BURKINA FASO MON EMAIL /assnooma@yahoo.fr
Référence(s) :
CONTACT +22671712515 MR LAURENT / BURKINA FASO
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h01
Bonsoir , je vous adresse cette offre d'or en poudre. Cher Monsieur, je suis une privée et je m'occupe de lavente d'Or en poudre au Burkina Faso, nous achetons, en collaboration avec les orpailleurs de la france, du Mali, du Ghana, et du Burkina Faso. J'ai décidés de vendre mes produits en l'Europe c'est pourquoi je cherche des acheteurs Européens je suis une privée d'origines Française et je suis actuellement basés aux Bénin pour des raisons commerciales, avec une Société béninoise. dans le domaine de l'Or. J'ai actuellement à mes dispositions, 500kg d'or en poudre que j'envisage vendre en l'Europe. 1/ 500Kg d'OR EN POUDRE 2/ de 22 Carat + 3/ pureté 92% + 4/Prix $15.000dollars le kilo Je suis entrains de chercher les acheteurs, pour l'arrivage d'or que je dispose actuellement avec moi au Bénin, si vous êtes intéressé merci de me contacter, ou de me trouver les acheteurs, sur la base de pourcentage Veuillez agreer l'exprexion de mes sincères salutations les meilleures .
Réponse de CIB
Le 29/09/2011 é 18h09
Bonjours je suis intéressé pour la vente de votre or et pour avoir un partenariat avec vous nous avons la possibilité de pouvoir satisfaire a votre demande veuillez nous contacter challiguibat@yahoo.fr ou au 0033413077624
Réponse de etiennecoffi
Le 08/12/2011 é 21h14
Bonjour Monsieur Je représente un groupe de villageois (orpailleurs) du Ghana à la recherche d’un acheteur permanent en Europe,en Asie ,au États-Unis et surtout en pays arabe. Si vous êtes intéressé par la présente proposition,ne tardez pas à me contacter à l'adresse mail: etiennecoffi@ymail.com pour d’amples informations. Je vous présente les caractéristiques: CARACTÉRISTIQUES. Nature :OR en poudre. Quantité :1775kg Pureté :96à98% Qualité 22 carats + Origine :Ghana Prix :16000€/Kg
Réponse de amoussou
Le 26/12/2011 é 18h48
Vous qui voudriez acheter d'or en poudre ou en lingot,veuillez bien vouloir nous contacter par email: roger_amoussou@yahoo.fr pour plus d'infos. annonce serieuse
Référence(s) :
mail: roger_amoussou@yahoo.fr
Réponse de zeroual.hakim
Le 29/12/2011 é 13h29
Bonjour!! Comment puis-je vous contacter??