Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football Talents ?

Question de Agent21foot le 21/09/2011 à 13h24
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
3 réponses pour «
Football Talents ?
 »
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h10
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Management
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h53
Bonjour , je viens ici vous parler d'un ami. Il joue actuellement au poste de gardien dans une équipe en Corse (AJB) en PHA. Il est vraiment très doué dans son domaine , et je pense que juste le voir jouer confirmerai ce que je dit. Il est aussi entraîneur des débutants au près du SCBASTIA. Cela ne vous engage en rien, mais je pense qu'il a un sacrée potentiel . Cordialement
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 12h46
Je cherche un gardien de but d'origine Africaine Âge moins de 22 ans n'ayant pas joué en pro la dernière saison , avec vidéo ou statique , libre de tout contrat depuis au plus 3 mois , pour Grèce d2 et Chypre d1