Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le footballeur le plus titré au monde

Question de Seydoukeita le 07/02/2011 à 14h10
Bonjour ! Pour mon information personnelle, je voudrais connaitre le nom du joueur de football le plus titré au monde depuis l'invention du football jusqu'à nos jours. Bien de choses à vous toutes et tous. S. CAMARA
27 réponses pour «
Le footballeur le plus titré au monde
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h23
Bonjour, Samuel Eto'o est à ma connaissance le footballeur le plus titré de tous les temps. Samuel Minyam.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h39
Samuel etoo fils
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h54
C'est Rayn Giggs, de manchester united
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h24
Ronaldo r9
Référence(s) :
il a remporte tous les trofet sauf la ligue des champion
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h08
Aucun footbaleur n'a plus de titre que Rayn Giggs, de manchester united
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h06
Le footballeu le plus titré c'est messi
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h46
Personne ne dépasse samul eto'o c'est le 1er
Référence(s) :
Thierry
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 10h41
C'est moi le plus titré car j'ai vu tous les gros matchs
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h43
C'est Ryan Giggs, de MU ! seul Victor Baia possède autant de titre mais moins de C1. donc unanimement ce bon vieux Giggs reste le number one !
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 11h17
C'est Thierry Henry le footballeur le titré après Ronaldo de lima dans les caractères instinctifs M Doumbouya
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h05
Juste un apperçu du palmarés d'eto'o : Considéré comme l'un des meilleurs attaquants de sa génération et l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, Samuel Eto'o a marqué plus de 130 buts en cinq saisons avec le FC Barcelone. En 2010 , il est devenu le premier et le seul joueur à remporter deux triplés (Championnat-Ligue des champions-Coupe) consécutifs. Il est le seul joueur en activité avec Raul et messi à avoir réussi à marquer dans deux finales de Ligue de champions et le quatrième joueur, après Marcel Dessailly, Paulo Sousa et Gerard Piqué, à avoir remporté la Champions League deux années de suite avec deux équipes différentes, il est aussi le seul africain à l'avoir remportée à 3 reprises. Seul joueur à avoir reçu à quatre reprises, le titre de Ballon d’or africain de l'année en 2003, 2004, 2005 et 2010, il a remporté les Jeux olympiques 2000 de Sidney, il a gagné la CAN 2000 et CAN 2002 et a participé à la coupe du monde, à la coupe du monde 1998 et à la coupe du monde 2002. Il est le meilleur buteur de l'histoire des Lions indomptables et meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d’Afrique des nations.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h08
SAMUEL ETO'O est le jeune joueur le plus titre
Réponse de djfuck
Le 21/11/2011 é 10h42
Victor baia et ryan gigs sont les plus titrés au monde
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h38
Pigeon et la coupe du monde et d'europe et le championat espagniol tu les voi ou tou c titre garde t doigh pour pisser mai jte rassure t'est pa le seul a rien connaitre aux foot
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h19
C'est notre chouhou africain Samuel ETO'O
Réponse de paull
Le 14/02/2012 é 17h17
Je serai bref, c'est je ne sais si c'est ca l'orthographe mais c'est yohan burrcuf
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h02
Pour moi c'est samuel eto'o fils car il a remporté plusieurs trofets il est le numero 1 au monde ya rien a dire
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h33
Bsr a tous! A mon humble avis,le footballeur le plus titré au monde c'est SAMUEL ETO'O.il a gagné en Espagne: 4 championnats (1 avec le real madrid et 3 avec le barça) 2 coupes du roi (1 avec mallorcaet l'autre avec le barça) 2 super coupes d'espagne( barça) 3 champions league (1 avec le real madrid et 2 avec le barça? 1 super coupe d'europe avec le real madrid 1 coupe du monde des clubs avec le real madrid. 1pichichi( en 2006 avec le barça) En Italie (inter de milan) il a gagné: 1 championat d'italie,1 coupe d'italie,1 super coupe d'italie,1 league des champions.1 mundial des clubs. Avec les lions indomtables du Cameroun il a gagné: 2 coupe d'Afrique des nations(Nigeria/Ghana 2000,Mali 2002) 1 medaille olympique(Sidney 2000) 2 fois meilleur buteur de la CAN(2006 et 2008) Meilleur buteur de tous les temps de la CAN 4 balons d'or africain(2003,2004,2005,2010) 3e meilleur joueur fifa en 2006 Meilleur joeur africain du XXI eme siecle
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h05
Verifie les infos sur samuel eto'o, ca pourrait etre lui, sauf erreur. Samuel minyam
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h43
Samuel eto'o avec 19 titres es tres loin de rivalisé avec pelé ou gibbs avec les 32 titres !!!
Référence(s) :
http://www.leballonrond.fr/jogador.php?id=927&menu=zoomstats

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pel%C3%A9#Statistiques