Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quelle est le club le plus titre du monde

Question de maestrogetro le 06/10/2011 à 12h16
J'aimerais savoir le club qui a plus de titre de trophe dans le monde du football
7 réponses pour «
Quelle est le club le plus titre du monde
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h02
Bonjours à vous. Cette question me fait plaisir, car contrairement à tout les footix, vous doutez du Real. Vous avez bien raison. Le club le plus titré au monde n'est autre que le Glasow Rangers, avec 115 titres.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h00
Tou est faux, c'est le FC porto qui détien le plus de titre au monde, n'en déplaise aux autres...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h54
Il ne faudrait pas ètre aussi passionné, car le club le plus titré est le Milan AC.
Référence(s) :
Google les infos du Milan
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h17
Il faut se rendre a l'évidence l' Ac milan est le club le plus titres au mondes !!! Allez voir les références avant de dire des idioties ...
Référence(s) :
Téléfoot , Wikipédia , Milan , ...
Réponse de fabregaslamerveille
Le 17/05/2012 é 18h02
Le club le plus titré est le club espagnol F C BARCELONE elle championne dans toutes les compétitions qui sont : C1,C2,C3 plus la coupe des coupes
Référence(s) :
ne regarder pas les championnats nationaux et vous verrez que je dis la vérité
Réponse de fabregaslamerveille
Le 17/05/2012 é 18h14
Salut moi c'est Kouamé brou Fabrice Donatien je suis un footballeur née le 26/12/95 à Kadjabo s/p Dimbokro et je mesure 178cm pour 65kg j’évolue en tant que milieu de terrain polyvalent je suis a la recherche d'un club pour faire mes preuves et apporter ma pierre a l’édifice pour des futur meilleur 09 73 36 68
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h32
Bonjours le club le plus titre ou plus fort est Le Milan AC a gagné 7 trophées en ligue des champions avec leur victoire la plus récente à Athènes contre Liverpool ou ils ont gagné pour la septième fois. L'équipe qui l'a le plus gagné en ligue des champions est le Real Madrid qui l'a gagné 9 fois