Qui est le joueur le plus titré du monde

Le joueur le plus titré du monde est daniel alves
18 réponses pour «
qui est le joueur le plus titré du monde
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h32
C'est papa eto'o bien sur 4 champions league(real+barca+Inter) 5 championats(4espagne,1Italie) 2 coupe d'afrique 1coupe olympique ?coupdu roi et otres 2 fois meilleur buteurs de la coupe d'afrique(2006,2008) 1 pichichi 2006 avec barca 3e joueurs fifa 2006 ................................................ .................................................. et bientôt champion du monde 2010
Référence(s) :
médias+net
Réponse de obamaiga
Le 06/11/2010 é 17h15
C.Ronaldo à été ces derniers temps le joueur de reference dans le monde.voir les titres qu'il a remporté en Angletèrre et ceux dans d'autres clubes nottament le real madrid on peut dire qu'il a eté phenominal
Référence(s) :
Abdoulaye Maiga(Bamako) au lycée technique farima sangaré
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h32
C est samuel eto'o car il a 1 tres gand palmaresse qu on n entrouve plus chez aucun notre fooballeur.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 08h30
C est le geant SAMUEL ETOO sans commentaire
Référence(s) :
douala/logbessou/CAMEROUN
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h51
Slt pourkoi tu ment toi ETO'O peu pas etre jouur le plus titre au monde parce que il na pas coup du monde et coup uefa donc DESOLE si tu connais pas demande ok c vous qui donc mal ransagnement
Référence(s) :
moi c becken
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h58
C.RONALDO ES LE MILLEURE JOUEUR DU MONDE APRET ZIZOU LE METRE DU FOOTBALL. ZIDANE MEME A CONFIRME QUE C.RONALDO ES MILLEURE JOUEUR QUI JOU SAN TRIQUE SON JOUE IL JOU AVEC CES AMIS
Référence(s) :
BECKEN EN ESPAGN
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 10h39
Le joueur le titré du monde est doute et sans opposition le grand SAMUEL ETOO
Référence(s) :
LOGBESSOU(chez BARTHELEMY)/douala/Cameroun
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h35
Je comprnd mm pa les gen kw!le joueur le plus titre au monde est Ronaldo du bresil qui a tout remporte.verifier ou vs voulez et vs verez
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h32
Je crois k le seul titre que Samuel Eto'o n'a pas gagné en tant que joueur de foot c'est la coupe du monde et il me semble qu'il a des titres aussi prestigieux que la coupe du monde pas besoin de réciter son palmarès.Je pense qu'il peut légitimement prétendre à ce titre.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h05
Le footballeur le plus titre c RONALDO LUIZ NAZARIO DE LIMA du bresil
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h30
Le joueur le plus titré, c'est Ryan Giggs avec 32 titres.
Réponse de felmi09
Le 27/04/2011 é 12h04
Slt! juste savoir qui est,le footballeure le plus titré encore en activité
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h24
Victor Baia, 33 titres (cf wiki)
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h12
C'est Paolo Maldini l'incomparable Milannais. Eto'o n'a pas de coupe du monde.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h10
Le jouer le plus titré du monde, c'est eto'o fils. Svp, allez vérifier.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h11
Le joueur le plus titré du monde c'est biensur le Galois Rayyan Giggs avec 32 titre.
Référence(s) :
Lionel Sergio Aguero
Réponse de momolito
Le 02/06/2012 é 13h19
Sans doute le joueur le plus titré est l'argentin LEO MESSI avec 3ballons d'ors 5liga 3leagues des champoins 3coupes d'espagne sans les trophés personnel
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 00h55
Moi j'espert que c'est lionel messi 4ballon et 3champions ligue 3coupe d'espagne sans aizitation c'est lionel messi