Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Qui est le joueur de football le plus titré

Qui est le joueur de football le plus titré au monde
23 réponses pour «
qui est le joueur de football le plus titré
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 10h17
Henry le joueur le plus titre
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 12h51
Ronaldo est le joueur le plus titré au monde
Référence(s) :
Durant son carrière de foot ball el fénomeno a presqu'arraché tout les titre du monde sauf seulement la ligue des champion qui lui manque
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 12h52
Ronaldo est le joueur le plus titré au monde
Référence(s) :
Durant son carrière de foot ball el fénomeno a presqu'arraché tout les titre du monde sauf seulement la ligue des champion qui lui manque
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 12h52
Ronaldo est le joueur le plus titré au monde
Référence(s) :
Durant son carrière de foot ball el fénomeno a presqu'arraché tout les titre du monde sauf seulement la ligue des champion qui lui manque
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 14h37
Anelka le joueur le plus titré
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 03h56
Le joueur le plus titré au monde jusqu'a ce joueur est l'ancien gardien de but: vitor baia.
Référence(s) :
mes sources sont fondées sur les données mondiale de foot
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 04h01
O jogador Vítor Baía com 30 títulos. O FC Porto contém no seus quadros futebolísticos, c'est effectivement vitor baia qui a eu 31 titre et il passe devant pelé et riijkard qui ont eux 25 titres chacun
Référence(s) :
http://cdvirgem.blogspot.com/2006/12/s-p...
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 18h20
Ronaldo est le joueur le plus titre au monde malgre ces multitudes blessures qui l on empeche de prendre la ligue des champion et ont voulu lui rendre handicap
Référence(s) :
louis mamadi koundouno
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 23h13
FRANZ BECKENBAUER
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 19h22
Zinedine Zidane est le joueur le plus titré
Référence(s) :
il a eu toutes les coups du monde sauf UEFA
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h00
Messi 34 buts en liga
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h54
Ronaldo est le joueur le plus tiré au monde.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 16h10
Le jouer le plus titre du foot est .ronaldo
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h13
Bravo ronaldo
Référence(s) :
il merite d'etre sa car il a fait des succes
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h38
Giggs le joueur le plus titre au monde
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h36
Le joueur le titre du monde cest le camerounais sammuel eto'o fils.en effet il est a quatre ligue des champions,2coupes d'afrique 4 ballons d'or d'afrique 1 coupe olympique finaliste des confederation 1 coupe d'italie' champion d'italie champion d'espagne plus des coupes du roi meilleur buteur de tous les temps d'afrique troisieme joueur fiffa 2006 sans compter le titre de pititi et bien d'autres titres je nen connais pas. moi c'est esprit ngueukam numero 77020409
Référence(s) :
selon ce que je vu en direct
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h59
Ronaldo luis de nazario reste le joueur le plus titré au monde et sans conteste aucune. source: les spécialiste du football sur canal+
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h04
Samuel ETO'O est le footballeur le plus titré aumonde .
Référence(s) :
john ndo'oh
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h35
Lionel messi est le joueur le plus titré du siecle
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h13
Le joueur le plus titre au monde est zizou bien sure
Référence(s) :
yassasin