670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IH FOREX VOLEURS

Question anonyme le 07/01/2013 à 13h12
Dernière réponse le 20/08/2014 à 13h25
[ ! ]
BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@sfr.fr En attendant, n'investissez rien chez eux vous ne reverrez pas votre argent. Personnellement j'ai déposé 2000€ et aujourd'hui j'ai 4100€ sur mon compte et ils ne veulent pas me les reverser. Ils sont domicilié aux Seychelles en Boîte Postale Je me suis fais avoir, mais si mon expérience peut servir à protéger d'autres trader....tant mieux. Bonne Année à tous. JMT
Répondre
5 réponses pour « 
IH FOREX VOLEURS
 »
Réponse de verobert
Le 24/01/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour JMT moi aussi j'ai été arnaquée par ihorex et alimi j ai cree une page dédié à ce sujet rejoins moi http://veroniquebertier.wix.com/ihforex-arnaque
Référence(s) :
http://veroniquebertier.wix.com/ihforex-arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 14h50
[ ! ]
BJR Je vous ai répondu par Mail, mais: Je vous conseille de rajouter le nom de Jérémy Caron sur votre site comme manager escroc, personnellement c'est avec cette personne que je suis en contact et qui se moque de moi quand je fais mes demandes de retrait... A bientôt sur nos sites : IH Forex=VOLEURS
Répondre
Réponse de mahmoud45
Le 30/04/2013 é 23h35
[ ! ]
C'est vraiment trop c'est des voleur et ce lui qui veus recupiré sant argent v il faut les arsellé de tel 100 a 200 par j et meil
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour.depot 1000 euros le 30 03 2012 valeurs 1500 euros .apres telephone plus rien sur le compte mail du broqueur j.jami@ihforex.com tel 0975181036
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h25
[ ! ]
BONJOUR A TOUS, Je me suis fais escroquer par Aston Markets / Aston Forex. Si vous pensez investir chez eux, ne le faites surtout pas, ce sont des voleurs ! Personnellement, j’ai déposé 3000$ et aujourd’hui j’en ai 4000$ sur mon compte et ils ne veulent pas me les rendre. Personne ne me rappelle ou répond à mes mails… brefs ils s’en fichent. En plus, comme un imbécile, j’ai pas vérifié avant si ils étaient réglos… Si vous voulez savoir les sociétés interdites par la Banque de France cliquez ici et allez en bas de la page : www.financia-conseil.com En espérant que mon avertissement aidera à protéger d’autres investisseurs à ne pas tomber dans le même piège que moi. JMT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IH FOREX VOLEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.64