IH FOREX VOLEURS

BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@sfr.fr En attendant, n'investissez rien chez eux vous ne reverrez pas votre argent. Personnellement j'ai déposé 2000€ et aujourd'hui j'ai 4100€ sur mon compte et ils ne veulent pas me les reverser. Ils sont domicilié aux Seychelles en Boîte Postale Je me suis fais avoir, mais si mon expérience peut servir à protéger d'autres trader....tant mieux. Bonne Année à tous. JMT
5 réponses pour «
IH FOREX VOLEURS
 »
Réponse de verobert
Le 24/01/2013 é 14h15
Bonjour JMT moi aussi j'ai été arnaquée par ihorex et alimi j ai cree une page dédié à ce sujet rejoins moi http://veroniquebertier.wix.com/ihforex-arnaque
Référence(s) :
http://veroniquebertier.wix.com/ihforex-arnaque
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 14h50
BJR Je vous ai répondu par Mail, mais: Je vous conseille de rajouter le nom de Jérémy Caron sur votre site comme manager escroc, personnellement c'est avec cette personne que je suis en contact et qui se moque de moi quand je fais mes demandes de retrait... A bientôt sur nos sites : IH Forex=VOLEURS
Réponse de mahmoud45
Le 30/04/2013 é 23h35
C'est vraiment trop c'est des voleur et ce lui qui veus recupiré sant argent v il faut les arsellé de tel 100 a 200 par j et meil
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h38
Bonjour.depot 1000 euros le 30 03 2012 valeurs 1500 euros .apres telephone plus rien sur le compte mail du broqueur j.jami@ihforex.com tel 0975181036
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h25
BONJOUR A TOUS, Je me suis fais escroquer par Aston Markets / Aston Forex. Si vous pensez investir chez eux, ne le faites surtout pas, ce sont des voleurs ! Personnellement, j’ai déposé 3000$ et aujourd’hui j’en ai 4000$ sur mon compte et ils ne veulent pas me les rendre. Personne ne me rappelle ou répond à mes mails… brefs ils s’en fichent. En plus, comme un imbécile, j’ai pas vérifié avant si ils étaient réglos… Si vous voulez savoir les sociétés interdites par la Banque de France cliquez ici et allez en bas de la page : www.financia-conseil.com En espérant que mon avertissement aidera à protéger d’autres investisseurs à ne pas tomber dans le même piège que moi. JMT