Formalitées visa espagne pour un algérien

Quelle sont les formalitées pour un algérien pour demander un visa espagnole
5 réponses pour «
Formalitées visa espagne pour un algérien
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 00h09
Bon voila j'ai un frere qui vive en espagne presque aveugle avec papier de residence en espagne et moi je suis maintenant en algerie et j'ai fini mes etudes de sciences commerciales et je veut rejoindre mon frere en espagne pour lui servire comme guide dans ses demarches puisque il est presque aveugles.pour cela je veux avoir des informations concernant l'obtention de visas et ce que je dois faire .
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 13h27
Tu fera mieux de rester chez toi comme la fait Fertas ca sera mieux pour tout le monde
Référence(s) :
Candidat électoral espagnole
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h49
Quel et le formulaire ou la procedure a suivre pour un visa medical si vous pouve me repondre sur mon e mail merci saidi17rafik@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h45
Alors moi j'ai mon meilleur ami en Espagne je veux le rejoindre parce que je suis en Algérie maintenant sa fait 3ans que je suis sans nouvelle de lui je veux avoir des informations concernant l'obtention de visas et ce que je dois faire merci de bien vouloir m'aider
Réponse de CHEMSO23
Le 30/01/2012 é 15h55
Je ss algérien .j'ai 25 ans je ss ingénieur mécanique travaille avec entreprise espagnole dans projet de montage industrielle (BABCOCK MANTAJES ) la question pose comment faire pour visité Espagne (comment prépare les papier de visa a l’Espagne ) et merci pour tous .