670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalités pour un brésilien venant en france

Question anonyme le 05/10/2010 à 12h07
[ ! ]
Ma question est je crois un peu compliquée, parce que je me renseigne de tous les côtés sans vraiment comprendre tout. J'ai mon fiancé brésilien qui devrait venir en france vers novembre pour étudier le francais dans une école pour 6 mois. Il va donc devoir aller à l'ambassade pr demander un visa étudiant. Jusque la tout va bien. Je dois l'heberger, on lui a dit qu'il devait avoir un justificatif de logement, or lorque j'ai appelé l'école ils m'ont dit qu'il n'avait besoin de rien... Du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire, et j'ai un peu peur que son accès en france lui soit bloqué a l'aéroport... Quelqu'un aurait des informations quant aux controles des (étudiants) étrangers venant en france pour une periode de plus de 6 mois? Je remercie d'avance toute personne qui saura me répondre, car elle me saurait d'une immense aide.. Cela fait déja plusieurs mois que je recherche des informations en étant toujours renvoyée vers d'autres services, je n'y comprend plus rien... !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formalités pour un brésilien venant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.191