Formation l'Afpa

Question de tabary le 21/02/2015 à 22h05
Bj à tous,je suis nouvelle à Paris à la suite d' un mariage Franco-Algérien,architecte de formation,j'ai voulu faire une spécialité ou plutôt une formation à l'AFPA dessinatrice d'ouvrage en métallerie,j 'ai passé le test psycho ça fait une semaine,je viens d'être convoquer le 10 mars pour un entretien avec la psy,ma question est la suivante ,est-ce-que j'ai réussi le test,merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
formation l'Afpa
 »
Réponse de tabary
Le 24/03/2015 é 17h13
Dommage ,je n'ai pas reçu de réponse des internautes,finalement,j'ai réussi et le test psycho et l'entretien avec la psycho.je suis heureuse,je remercie infiniment tous les fonctionnaires de l'AFPA de Paris,je conseille aux futurs candidats d'avoir une grande motivation.merci encore