Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Test afpa pour formation comptable gestionnaire

BONJOUR TOUT LE MONDE suite à une pré-inscription à la formation comptable gestionnaire , je suis convoquée le 26 février 2013, donc je ne sais pas comment ça déroule , et surtout les questions posées je souhaite bien de recevoir des réponses d'après vos expériences. je vous remercie
6 réponses pour «
Test afpa pour formation comptable gestionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h26
Bonjour je viens de voir ton message voila je voulais savoir est ce que tu a passer les testes, si tu a reussi et surtout si tu pouvais m en parler un peu je te remercie d avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 12h03
Bonjour J'ai déjà passer les tests psychotechnique et le test compta bon pour le 1er test j'ai réussi et là j’attends le résultat du test compta bon si tu veux poser une question avec plaisir. salut
Réponse de mdsoldat
Le 23/10/2013 é 06h47
Bonjour, je voudrais savoir, il y avait quoi en compta plus précisement svp
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h10
Est ce que tu peux me dire plz en quoi consiste le test compta, et le degré' de difficulté'? je passe le test demain et j angoisse pas mal,
Réponse de mdsoldat
Le 28/10/2013 é 10h34
Désolé du retard, bin il y avait la logique, les bases et compta(rapprochement bancaire, declaration de tva,bilan, compte resultat, enrengistrement) bonne chance :)
Référence(s) :
mdsoldat
Réponse de mdsoldat
Le 28/10/2013 é 10h36
Je voudrais savoir, par exemple si on a réussit les test psycho mais la compta pas du tout, est ce que il y a une forte chance qu' il me prenne dans la formation merci de votre reponse
Référence(s) :
farouck