670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Institut de formation des entraineurs de football

Question anonyme le 11/08/2008 à 15h16
Dernière réponse le 02/11/2012 à 20h15
[ ! ]
Je me présente ,je suis footballeur algérien agé de 39ans ,ayant 25 ans d'éxpérience footbalistique,et à present je souhaiterai entamer une formation en france, d'entraineur de football. je vouderai avoir des détails concernant les institus dans les quels je pourrai acceder à cette derniere.
Répondre
11 réponses pour « 
institut de formation des entraineurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 15h19
[ ! ]
JE VEUX SAVOIR COMMENT COMMENT AVOIR UNE FORMATION D4ENTRAINEUR?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 03h19
[ ! ]
Moi aussi je suis un ex joueur de foot algerien , j'ai votre age mais par contre je n'ai pas 25 ans d'experience. vous avez commencez a quel age ?
Répondre
Réponse de anis77
Le 27/01/2010 é 19h01
[ ! ]
Je suis un jeune de 23 ans et je suis un foot balleur dans un club de troisieme division et je vous demandé pour faire un formation profitionelle de entrineur
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de TEPU
Le 25/04/2010 é 00h06
[ ! ]
Connaissez -vous, monsieur, les niveaux de diplome d'entraineur francais? Initiateur 1 pour les poussins, benjamins Initiateur 2 pour les pré ados ou ados Inititaueur 3 ou Animateur Seniors après vient le diploe d'entraineur reconnu par l'Etat Francais BEES 1 , 2 et 3 Renseignez vous auprès de la FFF qui vous transmettra les sessions de chaque ligue. Vous devrez passer par ces sessions pour acquérir les diplomes et qualifications requises pour etre entraineur. J'espère avoir répondu a votre question. Un modeste entraineur titulare du BEES1; Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, y a pas d'institut en france, il faut commencer au niveau district : >initiateur 1 pour entrainer les 6 à 12 ans. >initiateur 2 pour entrainer le foot A11 des 13ans au 18ans jusqu'au niveau ligue >Animateur seniors, pour entrainer les seniors au plus bas niveau ligue. Aprés il faut réussir le test de séléction pour entrer en formation en BEES 1er degré: 6 à 7 semaines en fonction des régions plus un stage en club. Pour accéder aprés au BEES 2é degré ou au DEF, reconnu 3é degré au maroc, il faut avoir 12 en moyenne en péda et en pratique et 2ans aprés l'obtention du BEES 1er degré.....je te conseille de les passés au maroc, surtout avec J.pierre Morlan à la DTN ---------------------------------------------------------------------------- BEES: brevet d'état d'éducateur sportif délivré par l'état. DEF: diplome d'entraineur de football délivré par la fédération, équivalent à la partie spécefique du BEES 2é degré, Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 08h26
[ ! ]
Ss abdelkader 27 ans j'ai un diplome de 2 deg en foot je veut faire un stage a letrangé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h30
[ ! ]
Au maroc monsieur c'est pas possible pcq il faut que tu sois un encien jooueur au moins au 2 éme dévision et s'il est possible je peux savoir ou je peux commencer merci
Référence(s) :
marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune mauritanien;je resident a mauritanie(kaedi) je suis dans la selection de foot ou je suis adjoint de l'entraineur general
Répondre
Réponse de Big Dou Star
Le 13/07/2012 é 00h27
[ ! ]
Salue je suis senegale resident au senegal j aime le foot on reve etait devinir joureur j ai ages de 19 ansje veux etre entraineur de footbal se pourquoi je m incrite icic sur cet site
Référence(s) :
mes souce
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h07
[ ! ]
Stage de formation des entraineurs de foot benificiant de la session B et de la session A de la CAF ET SI POSSIBLE DE STAGE DE FORMATION DES FORMATEURS DES ENTRAINEURS POUR AVOIR LA POSSIBILITE DE PASSER A L ETAPPE DE CONFERACE A L ECHELLE AFRICAINE ET ASIATIQUE PUISQUE JE SUIS TUNISIEN ET JE TRAVAILLE A QATAR MERCI
Répondre
Réponse de islamovitch1028
Le 02/11/2012 é 20h15
[ ! ]
Salut , je suis un jeune Algérien agé de 37 ans a obtenu un diplôme de licence (bac+4) dans le football; je suis un ancien joueur 1996-2011.J'ai aussi un diplome d'entraineur de deuxième degré en algerie.J'ai besoin de votre aide me donner lieux à configurer un entraîneur de football en Europe, ainsi que les dates. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
institut de formation des entraineurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253