670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraîneur de Football très expérimenté

Question de bunis le 22/08/2013 à 12h14
Dernière réponse le 20/01/2014 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, entraineur de football expérimenté, suis à la recherche d'un projet....! Sachant travailler en équipe, je suis dipômé de la FFF ( DEF - BEES 2 - Diplôme d'entraineur Formateur), ex joueur professionnel également, je viens de passer 10 ans à l'étranger avec le souhait d'y retourner. Apprécierait un club ou une Fédération qui souhaiterait se struturer ( plan de travail, formation des cadres ....etc ....
Répondre
1 réponse pour « 
Entraîneur de Football très expérimenté
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonjour,Je désire évoluer dans un club ayant un projet sportif ambitieux afin de m’investir pleinement dans ma fonction. C’est à ce titre que je vous présente ma candidature pour le poste d’entraineur senior. Titulaire du Diplôme d’Entraineur de Football et du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif du second degré (BEES 2-DEF)j’aimerais vous faire bénéficier de mon expérience en tant que joueur et entraineur, de mes compétences techniques, de mon analyse et ma réflexion sur le jeu et de mes aptitudes à faire progresser les joueurs d’un point de vue technique, tactique, physique et mental. Ayant une attitude professionnelle, doté d’excellentes qualités relationnelles et respectueux des valeurs, je serais fier de pouvoir intégrer votre club afin d’apporter mon exigence, mon investissement et mes compétences. Organisé et perfectionniste, je répondrais a vos attentes en déterminant la meilleur façon d’atteindre les objectifs fixés. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entraîneur de Football très expérimenté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.346