Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FORMATION PAR CORRESPONDANCE EN AGRONOMIE

J'ai un bac +6, ingénieur agronome et j'ai suivi une formation de deux ans de PGS (post graduation spécialisée) en chimie appliquée à l'agroalimentaire et à l'environnement en zones steppiques (collaboration entre une grande université algérienne et l'UNESCO gas natural) diplome obtenu en 2004. Je voudrais réintégrée le corps universitaire pour cela je sais pas quelle formation dois je suivre en France puisque je suis installée ici. merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
FORMATION PAR CORRESPONDANCE EN AGRONOMIE
 »
Réponse de bwaidou@yahoo.com
Le 04/11/2011 é 17h48
Je voudrais me renseigner par rapport à la procédure d'accès à cette formation par correspondance en agronomie générale.
Référence(s) :
je suis fonctionnaire de l'Etat de formation en agronomie Bac+3 et je cherche à continuer pour le cycle de âster