Formation pilote air algerie 2009 - Page 2

Y A T IL UNE FORMATION PILOTE HEZ AIR ALGERIE EN 2009??????????
102 réponses pour «
formation pilote air algerie 2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 14h20
This is for our great engeneer of The "USTH conneries" who thought that he got higher level than a pilot, listen it seems to be clear that you have a good level, cause you're speeking in english " just somethik when you use the verb have in the past you may use had it's more appropriate" , la prochaine fois abruti utilise le français sa cera moins dur pour l'ingenieur que tu es!! ps: puisque t'aimes bien les ps , dans les cinquantaine de pilotes qu'Air Algerie a former 90% sont ingenieur , dont je faits partie, alors igenieur en Algerie ne veut pas dire grand chose " il n'y as qu'a voir ton englais!!.
Réponse de NIAMS
Le 20/10/2009 é 12h36
U HAVE ALL A HIGH LEVEL ALAH YBAREK BUT WHAT WE NEED TO KNOW IS IF THERE'S SOMETHING ABOUT HOW TO BECAME A PILOT WITH AIR ALGERIE,IT WILL BE NICE FROM U TO GIVE SOME HELP WITH POSITIVE INFORMATION ABOUT THAT,THANK U VERY MUCH
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 17h13
Ya l pilote el 3ataye bayene halwa ntaya ya noukche
Référence(s) :
AZE
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h50
Pour votre information air algerie a pri 50 pilotes sans concours, ils ont pris leurs enfants biensur sans niveau, alors que nos ingenieurs mécaniciens et aeronauticiens snt au chommage. alors dites moi si l algerie est un bled?? on ne peut jamais esperer du bien. alors je vous conseille mes chers amis, si vous pouvez fouttre le con de l algerie faites le. pour les techniciens vous aurez beaucoup de chance laba qu'ici. car on va vous détruire. voile ce que j'ai a dire. ET MERCI
Référence(s) :
les sources cace de l algerieachées comme la f
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 12h53
Deux choses, la premiere pour AZE, j'pense que tu t'es tromper de forum tu devrais plutot aller surfer sur les forums de moins de 12 ans ton vocabulaire est bien trop limité abruti " meme pour les gros mots t'es nul, appelles moi j'te donnerai des cours" , maintenant pour le technicien ou l'ingenieur ecoute je crois que tu confonds entre Air Algerie et Khalifa, le concour a bien eu lieu a Ruiba a l'ecole militaire de l'inforba si tu veux des precisions et je te confirme bien que les KD Air Algerie sont bien a 90% ingenieur mais par contre pas de blida, juste a titre privé Air aélgerie a des agents du dipatch issuent de blida et la plus part ne savent meme pas formuler une phrase correcte alors ne te vente pas d'appartenir a l'universite de blida mon vieux!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 13h04
YA oujouh zebi 3atay ma wouali pilote
Référence(s) :
AZE
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 13h14
Salut , le pilote d'air algerie a bien raison , je travail a arir algerie a la DOA et je suis ingenieur operation aerienne et je confirme bien que la promotion air algerie sont tous des diplomer ils y on as qui n'ont pas terminer leur etudes mais la plupart sont diplomer par contre a les pilotes recruter par air algerie issu de khalifa ils y on as qui on le BEF, mes amis si jamais il ya des information sur une formation air algerie je le ferais savois, merci!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 13h24
Salut tot le monde, je voudrai moi aussi faire pilote et je connais pamal de pilote a airalgerie et je confirme qu'il ya bien une formation a air algerie et des personne on commencer a deposer leur dossier si j'ai d'autre informations je les communiquerer, salut.
Référence(s) :
Alger
Réponse de NIAMS
Le 21/10/2009 é 21h01
SLT A TOUS ,SAUF A CELUI QUI S EST TROMPER DE FORUM ON VA DIRE QU IL A 12 ANS ET IL EST TOUT EXCUSER ,POUR DES INFORMATIONS SA FAIT PLAISIR D AVOIR DE L AIDE DE VOTRE PART LES GAS,MERCI POUR BEAUCOUP ET JE VOULAIS JUSTE SAVOIR OU PEUT ON DEPOSER UNE DEMANDE POUR LA FAMEUSE FORMATION SECRETE DE PILOTE A AIR ALGERIE ,ESK SA SE PASSE A LA DOA OU A LA DIRECTION GENERALE A ALGER CENTRE,MERCI ENCORS POUR VOTRE AIDE ,AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 11h04
Ok les jeunes alors dites nous ou se passe la fameuse ma3rifa?? et il faut connaitre qui alors??
Référence(s) :
PLAZA
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h32
Un algerien pilote mais c n'import koi! moi je voyage en bateau et je prend des cours de natation en cas ou!!!!! contentez de piloter les tracteurs!!! et maitrise bien apres on verra
Référence(s) :
la verité
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 10h26
Wlahe tu as raison les pilotes algeriens aucune classe, on dirait des chauffeurs de bus alger-kalitous ou kek chose comme ca lol, haha. wekfou rwahtikoume, vous representez l'algerie ya bourebe!! biensur ghire lemkewdine.
Référence(s) :
air canada
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 12h55
Bonjour, je voulais vous dire que c'est vrais que lacompagnie air algerie avec ma3rifa et concernant la formation je connais des amis avec leur propre moyen ki ont fai leur etudes l'un il est parti en afric du sud il c'est retourné pour travailler mais ils ont demandé une autre formation ici en algerie je ne sais pas il sagit de qoi et il ya l'ecole de batna mais cé chér. JAI QUE SA; MERCI ET BON COURAGE
Référence(s) :
l'algerienne
Réponse de NIAMS
Le 28/10/2009 é 17h25
KESKETA CONTRE LES CHAUFFEURS DE BUS SOIS DISANT AIR CANADA, YA DES GENS KI SE BATTENT TT LA JOURNEE POUR UN MISERABLE GAIN ALORS SI TOI TA VIE SE PASSE AU FOND D NUNE BOULE DE COTTON TANT MIEU POUR TOI ALAH YDEWEMHA 3LIK MAIS PENSE UN PEU AU AUTRE QUI SOUFFRE ET CHANGE DE COMPARAISON EN PLUS LA PLUPART DES PILOTE AIR ALGERIE ONT DE LA CLASSE ALORS ON AIMERAIS BIEN VOIR LA CLASSE QUE TU AS ET D AUTANT PLUS QUE CE N EST PAS LA QUESTION SUR CE FORUM ALORS ESSAYER D AIDER AU LIEU DE CRITIQUER NIMPORTE QUI ET N IMPORTE COMMENT MERCI
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 08h58
Dslé pr lé gens ki ne mérit pa ca ;en diré ke jvisite 1café pas 1site.....................bref é les mots vulgaires 3lah?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wach dakatalkoume m les pilotes algériens???tsahalkoume avan apré vs pouvé laissé vs commentaires, se sont des cheffeurs et jpense a votre avis aussi ke les hotesse de l'air é les stewarts sont des serveurs ta3 lkahwa o otre chose........................mé nn il fo bien pensé avan d' écrire nimporte koi..............
Référence(s) :
sabi-dalger
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 20h20
Salam,tout le monde,je suis nouveau sur le forum,je suis pilote  viens  de finir(cpl,ir,multi),je voudrais me mettre en contact avec des pilotes d'air algerie,ou d'autre personelle,si c possible,ca me  fait un grand plaisir,et merci d"avance,antonov225@live.ca
Référence(s) :
antonov225
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 11h52
Mes felicitation antonov225 je vous souhaite excellente continuation courage c'est tou je veux savoir ou ta fais la formation et sa durée combien et si c'etait pratique et théorie; merci et j'attend la réponse l'algerienne
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 18h33
Salut mes amis je suis algerien de mostaganem,mais je vis en france et la e suis entrain de préparer mes diplomes dans l'aviation il faux avoir 65000€ dans la poche c'est le prix de la formation compléte si vous voulez savoir plus voiçi mon @ sofianoff@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 01h52
Salam les vrai algeriens , wé l'abruti du NG moi tu est issu de la sélection de K6 je pense , moi j y étais (juin2000 a hilton ) je ne c pas pourkoi ( bac 14.9 et bac +2 et 20 ans ) ils mon convoqué 1 jour a l'avance pourtant j'habite a 450 km d'alger et les autres candidat de fils a papa 1 semaine a l'avance , je connais très bien se que ils ont recruté et aussi tous les infos , moi je connais des trucs sur les NG avant que toi tu fé le NG j'ai le CBT , je te di une chose dans le NG on pilote pas on gere le vol .. il ya le FMC qui fé tous ( DEPART ARRIv . SID STAR .... ) tu le branche LNAV VNAV a 400 ) il fait meme AUTOLAND en affichant les deux ILS, ) mois g parler avec des CDB NG ils mon dit que tu c mieu que des copilte qui sont sur NG , toi et tes amis K6 vous etes des gents " poussé dans cette vie" tu vaux rien sans ton piston , c-a-dire que c un âne un piston peut faire pilote c facile , et arrête de nous prendre pour des con , est en fin toi tu pilote pas par connaissance de cause tu suit des cheklist bêtement , toi et âne il nya pa différence. une question pourkoi il ya 2 pompes dans chaque reservoire...
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 00h29
Salam , les jeunes je vous confirme que 100 pilotes ont deja ete recrutés a air algerie , malheureusement wahed ma sma3 bel concours , tt simplement parce qu'aucune annonce n'a ete faite (jvous laisse deviner la suite) ,toutefois je peux vous dire qu'il y'aura bel et bien une autre formation qui est prevue pour l'été 2010( mais qui sera surement retardée vu que la formation d'hotesses et stewards prevue pour octobre 2009 est deja en retard) ,par ailleurs c vrai que lma3rifa dayra hala f air algerie mais je vous assure que tt est possible ,ne perdez surtt pas espoir , hadi denya ,sois ambitieux et faites de votre mieux et vous arriverez surement a vos fins ps: Pour le minable d'air algerie qui s'est permis de traiter les gens d'abrutis je dirais:t surement un de ces pilotes qui ont le niveau BEF et en plus qui est pretentieux ,on aimerait bien vous voir(toi et les personnes comme toi) ce que vous etes capables de faire sans l'aide et le piston de vos papas ,encore une fois MINABLE, piloter un avion est normalement interdit pr des personnes comme toi
Référence(s) :
mes propres yx , j'ai vu des nouvelles recrues d'air algerie