670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation pilote air algerie 2009 - Page 3

Question anonyme le 22/01/2009 à 18h08
Dernière réponse le 23/02/2012 à 16h47
[ ! ]
Y A T IL UNE FORMATION PILOTE HEZ AIR ALGERIE EN 2009??????????
Répondre
102 réponses pour « 
formation pilote air algerie 2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h21
[ ! ]
Ma3lish l'abruti tu deviendras pilotes restes cool !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h26
[ ! ]
Tu devrais revoir ton français MINABLE, je t'assure que t'es loin de te douter a qui tu parles ,deja qui te dit que je suis pas deja pilote?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 10h32
[ ! ]
" qui te dis que je ne suis pas pilote " du calme l'abruti tu te prends pour qui, pilote ce n'est rien surtout en Algerie , alors si tu en etais vraiment un tu le saurais, juste un truc l'abruti, sur un forum on "ecrit "on ne "parle" pas , en fait t'as quel age 12 ans, alors choisis mieu ton vocabulaire " enfin si tu comprends s'que j'dis , pour celui qui se permet de critiquer le fançais des autres!!
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 01/12/2009 é 12h27
[ ! ]
DU CALME LES GAS VOUS N AIDES PERSONNE LA , LE FORUM N EST PAS UN RING , SI VOUS AVEZ DES INFOS PAR RAPPORT A LA QUESTION POSEE C BON SI NON .............!§§ MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION CIAO
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 17h13
[ ! ]
Salut tt le monde il faux le respect dans ce forum si vous voulez des réponces a cos questions soyez moin vulgaires en vous ,je croix que c'est pour cet raison que le systéme air algerie a choisi le marifa bref,je suis entrain de passé les licences d'aviation en france pour étre claire avec vous mes freres les algeriens pour devenir pilote de ligne a air algerie c'est trop dur voila les étapes: 1-ou bien passé par l'armée de l'air algerienne 2- ou bien payé sa formation de ces propres moyen et a l'etranger ( france uk belgique........) 60000€ 1-PPL 6mois 2-CPL+IFR+VFR+VMC 9mois 3-ATPL +qualification (B737 A320) 1an avoir 1500H de vol +bien parlé anglais+bonne santé bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 22h09
[ ! ]
Merci beaucoup pour les infos que tu as données cher ami , pour le con qui se prend pour je ne c qui , nta hmar et tu le resteras pour le restant de tes jours(meme si t za3ma pilote) , ca peut parraitre pretentieux mais je t'assure que tu ne m'arrive meme pas au ptit orteil .ciao
Référence(s) :
!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 12h04
[ ! ]
Merci mon frére pour les renseignement. Mais eske tu peux travailler avec ce diplome sur alger car tu connais les obstacles kil fasse. Merci et bon cahnce a tou les futures pilotes ( machi shab ma3rifa).
Référence(s) :
l'algerienne
Répondre
Réponse de Secateur
Le 03/12/2009 é 13h13
[ ! ]
AVOIR BEAUCOUP DE PISTON. C'est aussi simple que ca. Les selections professionnelles comme tu peux en rencontrer en Europe ou aux USA sont generalement inconnues en Afrique ou tout se fait entre copains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 15h04
[ ! ]
Reves l'abruti reve!!
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 06/12/2009 é 03h19
[ ! ]
PILOTE, INGENIEUR,VENDEUR DE KAWKAW,MAIS WACHBIKOUM YA NASS,TOUT LE MONDE SE PREND POUR REBHA MAIS EN FAIT CA SE VOIT DANS VOS REPONSES QUE VOUS AVEZ TOUS UN POINT COMMUN ET C ...... A VOUS DE VOIR BAHDELTOUNA ALAH YATIKOUM A TBAHDIL YA OUDJOUH TBAHDIL
Référence(s) :
ALGERIE + AIR ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h29
[ ! ]
Dirou zebbi pilotes ya oujouh al kaloua
Référence(s) :
Aze
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 09h04
[ ! ]
Pale bien gamin ! c'est pour ca en est résté les derniers si etre pilote pour toi est un miracle c'est par ce que té pa capapable ,hamdoulah moi et les autres collegues non et peut etre un jour tu sera mon passager . pour la derniere fois respecte les ideeés des autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Je suis deja pilote conard a Oman Air et je gagne 8000 euro petit con!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h54
[ ! ]
écoute conard mal élevé si tété un vrai pilote tu parle pas comme ca retourne a la maternel et aprend l'éducation et je me demmande comment il ton accepté a oman airline? arete de montir! tu touche 8 centime dinar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 09h44
[ ! ]
Salut les amis, j'ai bien lu tous les commentaires de part et d'autre et je vais vous donner un petit conseil, quand un pilote ecrit sur ce forum i "comme celui d'oman air ou le pilote d'air algerie qui est sur ng "l vaut mieu l'ecouter par ce que c'est les seuls qui peuvent nous donner des informations sur la formation, ils y on as ici qui veulent vraiment reussir dans la vie alors s'il vous plais les autres petit jeunes qui n'on rien avoir avec le pilotage ne nous derranger pas sur ce furom et l'aisser les experts parler ils savent de qu'oi ils parlent , meme si parfois j'ai vu qu'ils etaient un peu violent dans leur propos, alors s'ils vous plais!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 22h17
[ ! ]
Je vé vous racontrez une blague ; un mule a travaillé dure pendant toute la journée et quand il est rentrer a la ferme il a pris une douche il commencer a faire le gel en regardant le miroir puis il a dis putin on dirai u n cheval , le mule c le pilote AH , même c tu est pilote tu restera toujours un mule et n oublie pas, tu restera toujours con , ta pa compris que tu pilote pas tu fé de la GESTION DU VOL , LNAV VNAV et je suis sure que ta fé plusieurs TEST FAILURE pour être pilote ,il n'ya pas une différence entre toi et le chien de pavlove , quand tu fait une connerie il ya toujours le CDB qui prend les commandes , je vé dire une chose a toute personne qui veut faire pilote , 1- c le moment de le faire par ce que le ciel algérien va ouvrir c porte compagnie étrangère et aussi AH a besoin de pilotes pour 2 causes : elle va acheter des avions et aussi ces pilotes part vers le golf 2- c la plus essentielle faire pilote c de sortir de l'algerie et faire ca ailleurs je vous conseil CANADA , et noublier pas d'homologuer vos stage avec LA Direction aviation ALGEIRENNE pour pouvoir avoir une licence algerienne , SANS OUBLIE COMPTER SU DIEU ET INCHALAH VOUS Réaliser votre rêve un jour , wé le MULE heureusement que dans la VIE C LE DIEU QUI Décide ..
Répondre
Réponse de Secateur
Le 16/12/2009 é 00h08
[ ! ]
Ayya nike matkoum mena. Rouhou kaoudou men hadd el site ta3 zebi. Allah yelaan dine rabkoum derwek. Rkhass
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h03
[ ! ]
C'est toi la blague du con et tu t'en rends meme pas compte !!
Référence(s) :
AZE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h12
[ ! ]
"il commencer a faire le gel " c'est quoi du français le bounioul, lnav vnav de quoi tu parles tu n'as jamais mis le cul dans un avion, gestion du vol , petit con tu emplois des termes que tu ne comprends meme pas, en premier lieu vas dabors revoir ton vocabulaire d'enfant de 10 ans et la on poura parler, du con !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 17h23
[ ! ]
"elle va acheter des avions et aussi ces pilotes part vers le golf " ou t'as appris a conjuger du con, on dit "partent " quand c'est du pluriel du con, et tu veux faire piote!!!!!
Référence(s) :
Du con
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation pilote air algerie 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.714