Formation pilote air algerie 2009 - Page 4

Y A T IL UNE FORMATION PILOTE HEZ AIR ALGERIE EN 2009??????????
102 réponses pour «
formation pilote air algerie 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 17h28
Darwek, yakhi chabrag ta3 zebi !!
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 18h28
Wé le mule , ici nous sommes pas dans un cours de francais yak , ya madame conjugaison c-a-dire 3ani MORSilek ya HIMA3 , quand a pas a dire on tu c pas parler francais .....putain tu est pas un con mé une conasse ca te va comme adjectif ... ce se voi que tu c rien sur le pilotage je vé te donner un cours FMC tu le connais c lieu qui fait tous toi tu prépare la machine DEP/ARRI ... CLIM.... COST.... et apres la V2 tu passe 400ft tu branche LNAV " Latéral navigation " et le VNAV " vertical navigation " ...et tu surveille ton ND " navigation display ... ta aussi le HDG et A/T "auto throttle " ..... CBT tu le connais ya hima3 si tu veut des cours sur le 737 vient me voir , conasse , par exemple dans les packs de climatisation a quelle étage du compresseur on pique de l'air et pourkoi ?? et aussi n'oublie pas de fermer le BLEED AIR DE APU AVANT DE FAIRE PLEIN GAZ PAR CE QUE TU RISQUE de faire pité APU ...et aussi n'oublie pas en FINAL de mettre les ENGINE START SUR CONT pour que la flamme au niveau du moteur ... YA C ZEBI moi j'avais un CBT en 2000 toi tu connaissais meme pas c quoi une AILE , ya C zebi si tu comprend pas le terme GESTION DU VOL c-a-dire dans ton monde restreint c de gérer le vol LE 737 il fé DES AUTO-LAND toi tu prépare la machine : FLAPS , SPEEDBREAK SUR ARM, auto break sur 2 ou max , landing light ...... et apres RUNWAY vacated n'oublie pas de faire STAR APU et faire l'inverse ... en fin de compte Yedek fouk ZEBI
Référence(s) :
TOUS LES PILOTES DE K6 NKOUCHA TAHYA LES ALGERIENS( les vrai)
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h34
Il faut pas parler aux cons (les pilotes NG), ça les instruit
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h43
Must not speak to fools, MULE ta raison le mule restera toujours un mule même si il porte l'uniforme pilote , mais le problème il c'est pas qu'il est FOOL il faut comme meme qu'une personne qui lui annonce la nouvelle.
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 01h45
Ya pas un seul pilote dans ce forum vous etes tous des monteurs et surtous ya un pd algeroi je crois qui parles mal pour moi c'est un pd a vous de juger
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h59
Puisque tu parles aussi bien du CBT tu dois etre l'un de ces petit abruti qui reves d'etre pilotes toute leur vie mais, helas qui ne le font seulement sur leur PC, ma3lich acceptes ton destin, tu seras pilotes mais dans ta chambre!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 21h09
Wé mule je suis pilote ca vas , woulah, c'est tu é un homme répond a cette question : que représente la bille dans ton PFD , ne me dis pas symétrie du vol ok , moi j'ai rêvé et hamdoulah j'ai fé pilote mé pas avec le piston si tu est capable pourkoi ta demander de l'aide a ton papa , par ce que tu é faible remercie ton papa par ce que c gace a lui que tu est devenu pilote mé moi hamdoulah j'ai bossé a fond pour etre pilote , tu ne peut pas comprendre moi g eu mon bac math avec mention a l'age de 16 ans en 1997 , j'aime aviation depuis mon enfance par contre l'aviation pour toi c un métier et franchement tu maitrise même pas le domaine c'est grave pour toi moi g appris tout seul , par contre toi meme avec des instructeurs t'arrive pas c grave " il ya des gens qui ont fait 3 TEST FAILURE sur simulateur" par exemple panne moteur est tu crash c failure " mé avec le piston ils leur ont refait le test par contre c un seul sinon tu dégage .. ta fé combien de test failure sur le simulateur...en fin a tous moment tu peut perd ta licence c'est pas a vie médical CLASSE 1" , si tu veut montrer que té un vrai pilote preuve le si tu est capable ,, choisi un module est on discute et tu voi voir que toi de l'extérieur ta une fonction de pilote mé l'intérieur c'est VIDE ,,,,, conclusion c'est que pendant toute ta vie ta pas appris a apprendre mé compter sur les autres ....... une derniere chose ROUH YNIKOUK
Référence(s) :
THALA Fé PAPAKKK tant que il est en vie tu peut avoir se que tu veut...
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h14
"ROUH YNIKOUK" t'as rien trouver de mieu l'abruti, et entre nous arretes de faire des photes d'orthographe t'es vraiment ridicule , pour celui qui dit avoir eu un bac math a 16 ans, tu l'as passer ou a bamako l'abruti,si pour toi pilote veux dire repondre aux questions " c'est quoi la bille sur pfd " c'est que tu n'as rien compris petit con , est ce que tu connais la blague sur le policier qui a arreter un Mercedes avec un seul essuie glace pour une amende, c'est exactement ton cas, ma3lish ma n'halbaksh, un conseil arretes de te venter le complexé t'es vraiment ridicule!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h53
Wé hima3 hacha hima3 je te donne la réponse : la bile représente le POIDS APPARENT est je suis que tu c meme c koi sa signifie le terme , ta pas compris on est entrain de parler dans le domaine d'aviation, moi si j'ai un bac toi ta meme pas un bac a bamako , je vais t'appel francoise , conasse ..... quand ta une alarme Master caution Appuie sur F7 il va te corrigé l'erreur ..... tu veut une blague sur toi un con comme toi veut etre policier l'examinateur lui pose une question : tu prend un pistolet et tu sort si tu trouve un noir tue le, si tu trouve un arabe tue le , si tu trouve un lapin tue le, est le con répond pourkoi le lapin !!!!!!! francoise prend soin de ton cul
Référence(s) :
les fils de HA3ki
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 01h12
Slt toi qui a eu le bac a 16 ans t'es dou? et tu est pilote dans quelle compagnie aerienne? et quelle type d'avion- pilote tu? j'ai une question pour toi: a la proche finale en branche ILS quand le PA est en mode auto ou off ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 20h06
Salam tu VIENT aider françoise ou c toi mé ta changer de nom ....par ce que tu a dis slt je vé etre gentil , pour moi sa te regarde pas ,je cherche a prouvé que suis pilote sur NG je suis pas un méto .... mé je vé répondre a ta question , la prochaine fois développe ta question, en quel mode D'approche Single ou Dual Channel AUTOPILOT approch, la diffrence c que avant ton approche affiche dans les 2 frenquences et les 2 ccourse dans MCP tu ARM ton approche appuie sur APP et vérifie que VOR/LOc et le G/S glide slop sont armé , maintenent si su est en mode DUAL tu doit Armé le deuxiemme CMD par ce que il ya 2 CMD A et le B ( il ya 2 autopilot ) et tsi tu engage le 2ème tu est en mode dual sinon SINGLE CH c-a-dire no A/P FLARE(arrondi )pas A/P touchdown et la remise des gaz go-around : c a toi de faire ca .... et toi le disconnecter A/P au dessus 50 feet sol ....par contre le dual channel tu engage le 2ème CMD B , quand il intercepte le G/S , verife que le mode FLARE é armé ... apres l'atterissage le A/P disengage automatiquement mé tu doit le faire manuellement ... mé noublie pas il ya LE CATlll..... ta pose une question je vais te poser une, mé pas comme toi appuie sur un bouton ou poussé le manche , c !!!!!! c-a-dire piloter pas connaissance de cause " En sachant bien de quoi il s'agissait, ce qu'on était en train de faire." , ma quetion est la suivante : quand tu fé TOGA ton avion avance (on parle d'un moteur a reaction) pourkoi l'avion accélère ...explique moi ca physiquement et aussi une autre chose quand tu démarre un moteur a quelle pourcentage N2 le démarreur revient sur OFF ( il était sur Ground) ... ah j'ai oublie pour le deuxième CMD il s'engage en dessous de 1500 ft après qu'il intercepte Localiseur et le plan de descente G/S et su tu passe les 800 ft SOL tu engage pas le deuxieme c FINI pour le dual channel , si a 350 ft ta pas FLARE ARM A/P disengage automatiquement et a 50 ft le mode FLARE devient active et il trim avion pour arrondi et a 30 ft il réduit les gaz automatiquement sur IDEL "RETARD" dans FMA quand je dis ARM c-a-dire ARmé mé pas activé ils sont affiché en gris pas en vert... merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 20h30
Salut tous le monde , le problème c ke vous aviez piétiné les gents pour êtres pilote ...je te dis une chose que moi j'ai payé tous "casque , carte logbook , les taxes atterissage...." hamdoulah , mé moi je pense c pas toi le probleme mé au type qui ta recruté " c lui qui a pris la décision de supprimer un fils de meskine et de te mettre a ça place " c lui le fils de pute , a cause de c gents la , l'algerie va partir en vrille .... une autre chose laissez les gents rêver , putin vous aviez pris leurs place et vous voulez supprimer leurs rêves ... francoise (mule) .. tu c koi la différence entre toi et moi .. c la meme différence entre Homme et l'animal .... c la conscience c-a-dire que moi je me pose la question : POURQUOI je fé ca .... pas bêtement. et pour la deuxieme personne qui ma poser une question autopilot j'attend toujours la réponse .... pour le STAR ENGINE c a 56%N2 il revient sur OFF sinon tu fé manuellement .....pour la 1 ère question cherche un peut dans la mécanique précisément Quantité de mouvement.... et pour les autes gents je dis une chose : En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. moi j'ai rêver de ca http://www.youtube.com/watch?v=Zepm2HaGvHw et quand je voi ca je dis "soubhanne ALLAH " SALAM
Réponse de Secateur
Le 21/12/2009 é 00h09
Bonsoir Je ne sais pas pourquoi vous partez dans un tel delire. Je vois meme des gens qui cherchent a prouver qu'ils sont pilotes en donnant des problemes techniques aux autres. Ce n'est pas ridicule ca ? La question du monsieur en haut est simple : est-ce qu'il y a des formations chez Air Algerie ? La reponse est simple aussi : si vous venez poser la question ici, c'est que vous ne faites pas partie de ce qui beneficient de telles formations. Ces formations, quand elles sont mises en place, sont reservees a des gens qui ont beaucoup de piston. L'Algerie fonctionne comme l'Inde : par un systeme de castes. Si on n'appartient pas a la bonne caste, c'est ferme.
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h06
Bonjour c monsieur du haut . se que ta dis est vrai,c est une certitude , AIR ALGERIE C'EST UN EMPIRE , si tu lis bien le forum, moi g pas dis le contraire mé j'ai proposé aux gens une solution c-a-dire de suivre le parcourt autodidacte ( etre l'acteur principal de ca vie , pas rendre devoir a des gens ) mé certains cas "soi-10ans" pilote ou "soi-11ans" des " Mito" n'aime pas .....pourkoi JE donné des problèmes !!!! pour prouvé que c pas des pilotes et ils sont la pour brisé la motivtion des gens ..... le parcourt autodidacte c le parcourt du combattant meme + ..il faut etre tres tres tres motivé et c pas forcément que ca va débouché vers le pilote de ligne mé elle reste comme meme la seule solution " il faut pas rester les bras croisé " ..... Maintenant je vé te donné la réponse sur la question que j’ai posé , en mécanique il y’a se qu’on appel quantité de mouvement elle est égale = la masse *vitesse (vitesse c’est un vecteur donc Quantité de mouvement elle aussi c’est un vecteur = une direction ) mé la somme des quantités de mouvement elle doit être ‘conservé ’ . On va prendre 2 états T0 et T1 : A T0 avion et a l’arrêt donc la somme des quantités de mouvement Q est égale a ZERO ( vecteur) cette somme elle doit être conserver a n’importe quelle instant A T1 ( tu pousse les moteurs a fond ) On calcul la quantités de mouvement = quantité de mouvement des GAZ d’échappement + la quantité de mouvement de l’avion donc La somme Q = Q (gaz) + Q(avion) La somme Q = masse des gaz * la vitesse des gaz (vecteur) + masse (avion) * vitesse de l’avion (vecteur) On c que la somme Q= 0 donc M(gaz)*V(gaz) + M(avion)*V(avion)= 0 (vecteur) Donc la vitesse de l’avion = - M(gaz) * V(gaz) divisé par M(avion) Donc la vitesse de avion est sens inverse par rapport a la vitesse des gaz d’échappement du réacteur c pour ça que l’avion avance. C la même principe quand tu tire avec un fusil ou le jet ski Bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
tracer votre chemin tous seul ....
Réponse de Secateur
Le 22/12/2009 é 16h24
Bonjour, Je suis le monsieur plus haut. Je n'ai pas eu le temps de revoir vos donnees techniques, mais le debat n'est pas a leur sujet. Le parcours autodidacte est DANGEREUX. Il faut le dire a tous les jeunes qui sont tentes aujourd'hui par ce parcours. Ils vont perdre des annees de leur vie a faire des etudes d'aviation. Pendant ce temps, d'autres auront des diplomes d'ingenieur, architecte ou medecin, ceux qui courent apres l'aviation auront un diplome de pilote. Ce diplome, si les vols ne sont pas maintenus, il meurt tout simplement. Alors qu'un medecin peut ne pas exercer pendant 10 ans et puis se remettre a la medecine, un pilote, s'il ne vole pas, toutes ces licenses cherement payees vont mourrir les unes apres les autres. A la fin du processus, il se retrouve a la phase ZERO. C'est-a-dire avec juste don BAC. Pour ce qui est de l'emploi : un Algerien, meme avec une formation de pilote, surtout nouvelle et sans beaucoup d'experience, ne pourra pas trouver de travail a hors d'Algerie. En Europe, aux USA... on lui demandera un permis de travail qui est quasiment impossible a obtenir. De plus, les compagnies favorisent leurs nationaux et pas les Algeriens. Les pays du Golf demandent des gens avec 10 ou 15 ans d'experience compagnie deja. Donc c'est ferme pour les nouveaux. En Algerie, il y a Air Algerie. C'est une boite FERMEE. On y entre que parce qu'on connait quelqu'un de bien placee dedans. Le fait d'avoir une formation complete en autodidacte ne change RIEN. Formation ou pas formation, sans piston, ils ne prennent pas. Donc, autodidacte en aviation, c'est la maniere la plus sure de perdre 10 ans de sa vie. Personnellement, je souhaite beaucoup de courage et tous mes sinceres voeux de reussites pour ceux qui veulent devenir pilotes. L'aviation a TOUJOURS ete une affaire de passionnes. Je regrette que l'Algerie n'offre pas de voie pour les jeunes qui veulent sincerement devenir pilotes.
Réponse de le balafré
Le 23/12/2009 é 11h01
Bonjour, et concernant la formation ab initio vous avez du nouveau ? merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h35
Bonsoir, je suis la personne qui pose des pb , je suis d'acord avec toi mé 10 ans je ne pense pas ça dépend d'argent !!! mé la formation la moins chere c canada ou usa mé a vous de choisir .... il faut un travail en parallèle pour fiancer la formation , mé tu perd pas té licences!!!! tu peut faire des heures avec instructeur pour réactiver ta licence ca reste toujours question d'heures de vol , je connais des gens maintenant ils sont pilotes en algerie ils ont suivé la formation autodidacte au canada pendant 3 ans pourkoi le canada c le moins chere .... c une dangereuse aventure a vous de prendre la décision .... merci
Réponse de paradoxal
Le 28/12/2009 é 20h23
Si nos intelectuelles sont comme ça alors comment sont nos annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss hhhhhhhh
Référence(s) :
fetur mèdecin
Réponse de le balafré
Le 06/01/2010 é 20h01
Bonjour les amis, je viens d'apprendre qu'une liste de 100 futurs pilotes a été faite et que leur départ est pour tres bientot. avez vous plus d'infos quand à cela ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h38
Hi 100 pilotes c vraix / les dossiers c vraix / les listes pas encore / vous avez encore de la chance.