Formulaire de candidature bourses cfbe-suisse 2012-2013

Question de le dineneur le 13/09/2012 à 16h49
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour obtenir le formulaire de candidature aux bourses cfbe- suisse 2012-2013
21 réponses pour «
formulaire de candidature bourses cfbe-suisse 2012-2013
 »
Réponse de setou4
Le 24/09/2012 é 02h45
OUI JE VEUX BIEN ET JE VEUX BIEN RESPECTER LES AUTRES
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/09/2012 é 17h59
A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 01h36
Oui!je veux participer pour poursuivre mes études.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h52
Salut je sollicite une bourse d'étude en secrétariat
Référence(s) :
j'ai étudié à l'école nationale d'administration et de magistrature
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h52
Je souhaite participer aux bourses d'étude gratuit 2012-2013 de la cfbes,
Référence(s) :
kamissoko bakary je suis guinèen je réside à conakry
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h32
Je souhaite avoir une bourse d’étude gratuit 2012-2013
Réponse de Avogadro-Bolingo
Le 29/11/2012 é 12h11
Merci d'avoir pensé à nous. Comme nous voulons rehausser notre niveau d'étude, nous vous supplions de nous accorder plus de chance. Pour le moment, je détiens un diplôme de licence en droit. pourriez-vous m'aider ? Merci encore.
Réponse de Avogadro-Bolingo
Le 29/11/2012 é 12h46
Bonjour. Pourriez-vous m'accorder une bourse d'étude au Canada? Merci. Je suis Licencier en droit.
Référence(s) :
directionbourse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h24
Bonjour,si vous pouvez m'aider a avoir une bourse d'etude gratuit à suisse
Référence(s) :
J'habite au congo kinshasa
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 01h44
Bjr j'aimerais avoir une bourse d'etude en suisse pour l'annee academique 2012-2013.
Référence(s) :
je suis de nationalite haitienne
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h58
Bonjour. j'aimerai avoir un formulaire de demande de bourse d'etude de l'annee acdemic 2013 - 2014.
Référence(s) :
je suis diplome en mathematique appliquee a l'universite gamal abdel nasser de conakry( R.G) et en BTS informatique. je postule pour le transport.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 13h13
Bjr, j'aimerai avoir un formulaire de demande de bourse d'étude de l'année academic 2013-2014. j'ai eu mon BAC en serie G/ au Comores,
Référence(s) :
adams1989@hotmail.fr - (00269)3324113
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 20h02
Bjr; j'aimerai avoir eu un formulaire de demande de bourse d'etude pour l'annee accademique 2013-2014
Référence(s) :
science economique
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 14h27
Comment accéder aux formulaire de candidature aux bourse cfbe-canada 2013-2014
Référence(s) :
j'ai un master académique en science d la nature et de vie
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 00h32
Pour vos demandes de bourses d'études, veuillez écrire à pierronantoine@yahoo.fr Cordialement Ellen
Réponse de bh1978
Le 11/04/2014 é 11h46
Comment acceder au formulaire pour obtenir une bourse pour l annee academique 2014 2015
Référence(s) :
maitrise anglais relation international
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h08
J'ai été arnaqué par ceux qui offrent des soit disant bourses d'études
Réponse de seydoubouare87
Le 06/05/2014 é 14h52
Comment acceder au formulaire pour obtenir une bourse pour l annee academique 2014 2015
Référence(s) :
Maitrise en Physique Aplliquée et Master 2 en Réseau Télécommunication
Réponse de J.N. Maricain
Le 22/10/2014 é 23h14
Comment acceder au formulaire pour obtenir une bourse pour l'année academique 2014 - 2015
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 09h02
Je me nomme ABDOULRAHIM AHMED ABDI étudiant en troisième année en licence géographie( 2015-2016) à l'université de Djibouti. J'aimerai poursuivre mes études en master dans l'une des universités en suisse ou en canada mercii Cependant ma situation financière dans le lequel je me trouve ne me permette pas de bien mener mes projets. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer mes sincères salutations et mes respects . Permettez-moi de bien vouloir mes fournir les dossiers pour s'inscrire, merci de votre aimable générosité. En attende d'une réponse complaisante de votre part Monsieur le secrétariat l'étude et la recherche mes respectueux hommages. mon adresse email est: abdoulrahimliverpool@hotmail.com et mon numéro personnel est le : +25377195785