669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire de demande de visa pour le canada - Page 2

Question anonyme le 22/03/2010 à 00h40
Dernière réponse le 23/04/2019 à 16h06
[ ! ]
Je suis en Haïti et je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visiter le Canada.
Répondre
42 réponses pour « 
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h24
[ ! ]
Salut! jsuis une etudiante en gestion je voudrais aller continuer mes etudes au Canada....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Moi et mn mari voudront visiter le canada, que devons nous faire pour avoir un formulaire de demande de visa? Merci de nous servir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h46
[ ! ]
Je suis camerounais je solicite trouve un formulaire de demande de visa pour decouvri le canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 02h47
[ ! ]
Salut, Je suis Germain Wilson. J'ai besoin du formulaire(vierge) pour récupérer le visa du canada pour ma famille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 01h48
[ ! ]
Je suis Yvens MILFORT, étudiant mémorant en Science Politique et Relations Internationales à l'Université Notre-Dame d'Haiti. Ensuite, je suis étudiant finissant en Philosohie. Donc, j'aimerais visiter le Canada.
Répondre
Réponse de JeanMackenson Louis
Le 15/05/2014 é 07h33
[ ! ]
Bonsoir je suis un technicien en plomberie je m'appelle Louis Jean Mackenson et je suis en Haiti je veux visiter le canada
Référence(s) :
Leonard fritznel lemoine
Répondre
Réponse de bel-gard
Le 15/05/2014 é 12h04
[ ! ]
Bon jour je repond au nom de Albert je suis pasteur de deux eglises a kinshasa ,je besoin des contunue mes etude theologique en suisse mais sais pas comment avoir mon visa d'etude .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 00h19
[ ! ]
Salut je suis willine lafleur suis haitienne j aimerais bien visiter le Canada cmnt je peux faire pour renplir un formulaire
Référence(s) :
la famille lafleur au Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 02h53
[ ! ]
Salut je suis Leger Muller,suis un haitien j'aimerais trouver un visa pour etudier au Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h42
[ ! ]
Je suis un algérien j'aimerais avoir un visa pour le canada pour visiter et travailler la bat j'aime canada si mon plus beaux rêve
Répondre
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h43
[ ! ]
Je voudrais juste visiter le canada
Répondre
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h45
[ ! ]
Je suis etudiante et professionnelle, je veux juste continuer mes etudes au canada
Répondre
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h47
[ ! ]
Je voudrais juste continuer mes etudes et travailler
Répondre
Réponse de moha20
Le 16/02/2015 é 13h04
[ ! ]
Je suis un plombier dans le facteur Tunisie Je veux aider à travailler au Canada
Répondre
Réponse de Anuncio
Le 24/05/2015 é 19h48
[ ! ]
J'aimerai avoir un visa d'étudiant pour le Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 04h05
[ ! ]
Je suis fonctionnaire je voudrais savoir les pièces à fournir pour l'obtention d'un visa à canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 04h54
[ ! ]
Salut, suis un etudiant en odontologie je veux continuer avec mon etude au canada et aussi travailler comment puis-je trouver un visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir Clifford. Je te suggere de visiter les sites de quelques universities au Canada, comme l'universite Laval www.ulaval.ca, l'universite de Montreal, l'universite de Sherbrook, l'universite du Quebec a Montreal, etc.... Inscris-toi pour une demande d'admission et ensuite tu chercheras des financements sois sur le site meme ou sur d'autres sites. Ou du moins aupres des institutions de ton pays qui financent des etudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 02h56
[ ! ]
Je vis au chili et je travaille aussi,j'aimerais viziter le canada,je suis marié.comment puis je m'aider???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 18h18
[ ! ]
Bonjour Tu peux trouver le site pour visa canada en cherchant dans internet . Tapez Visa canada et tu seras guider sur le site approprié .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.544