Formulaire de demande de visa pour le canada - Page 2

Je suis en Haïti et je souhaite trouver un formulaire de demande de visa pour visiter le Canada.
42 réponses pour «
Formulaire de demande de visa pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h24
Salut! jsuis une etudiante en gestion je voudrais aller continuer mes etudes au Canada....
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h24
Bonjour, Moi et mn mari voudront visiter le canada, que devons nous faire pour avoir un formulaire de demande de visa? Merci de nous servir
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h46
Je suis camerounais je solicite trouve un formulaire de demande de visa pour decouvri le canada
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 02h47
Salut, Je suis Germain Wilson. J'ai besoin du formulaire(vierge) pour récupérer le visa du canada pour ma famille .
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 01h48
Je suis Yvens MILFORT, étudiant mémorant en Science Politique et Relations Internationales à l'Université Notre-Dame d'Haiti. Ensuite, je suis étudiant finissant en Philosohie. Donc, j'aimerais visiter le Canada.
Réponse de JeanMackenson Louis
Le 15/05/2014 é 07h33
Bonsoir je suis un technicien en plomberie je m'appelle Louis Jean Mackenson et je suis en Haiti je veux visiter le canada
Référence(s) :
Leonard fritznel lemoine
Réponse de bel-gard
Le 15/05/2014 é 12h04
Bon jour je repond au nom de Albert je suis pasteur de deux eglises a kinshasa ,je besoin des contunue mes etude theologique en suisse mais sais pas comment avoir mon visa d'etude .
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 00h19
Salut je suis willine lafleur suis haitienne j aimerais bien visiter le Canada cmnt je peux faire pour renplir un formulaire
Référence(s) :
la famille lafleur au Canada
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 02h53
Salut je suis Leger Muller,suis un haitien j'aimerais trouver un visa pour etudier au Canada.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h42
Je suis un algérien j'aimerais avoir un visa pour le canada pour visiter et travailler la bat j'aime canada si mon plus beaux rêve
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h43
Je voudrais juste visiter le canada
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h45
Je suis etudiante et professionnelle, je veux juste continuer mes etudes au canada
Réponse de sianou
Le 10/01/2015 é 02h47
Je voudrais juste continuer mes etudes et travailler
Réponse de moha20
Le 16/02/2015 é 13h04
Je suis un plombier dans le facteur Tunisie Je veux aider à travailler au Canada
Réponse de Anuncio
Le 24/05/2015 é 19h48
J'aimerai avoir un visa d'étudiant pour le Canada.
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 04h05
Je suis fonctionnaire je voudrais savoir les pièces à fournir pour l'obtention d'un visa à canada
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 04h54
Salut, suis un etudiant en odontologie je veux continuer avec mon etude au canada et aussi travailler comment puis-je trouver un visa.
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 21h29
Bonsoir Clifford. Je te suggere de visiter les sites de quelques universities au Canada, comme l'universite Laval www.ulaval.ca, l'universite de Montreal, l'universite de Sherbrook, l'universite du Quebec a Montreal, etc.... Inscris-toi pour une demande d'admission et ensuite tu chercheras des financements sois sur le site meme ou sur d'autres sites. Ou du moins aupres des institutions de ton pays qui financent des etudes.
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 02h56
Je vis au chili et je travaille aussi,j'aimerais viziter le canada,je suis marié.comment puis je m'aider???
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 18h18
Bonjour Tu peux trouver le site pour visa canada en cherchant dans internet . Tapez Visa canada et tu seras guider sur le site approprié .