670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Forum cnf

Question anonyme le 18/02/2010 à 03h15
Dernière réponse le 10/09/2011 à 22h41
[ ! ]
Bonjour suis Français par filiation. Le 08 fevrier 2010 j'ai déposé une demande de certificat de nationalite française au tribunal de grande inatance à Paris. D'apres ce que m'a dit la dame,le greffier doit faire une authentification au niveau du senegal. J'ai fourni toutes les pieces qu'ils m'ont demandé,j'aimerai savoir pour combien de temps je dois avoir ce document. Merci pour votre haute comprehension.
Répondre
1 réponse pour « 
forum cnf
 »
Réponse de BENBADRI
Le 10/09/2011 é 22h41
[ ! ]
B.jour ; Mon arriere grand né en 1893 à khenguen-Aoun commune de la Calle Constantine admis à la citoyenneté française par décret du 30 janvier 1918 n° de décret 218-178,mon grand pere aussi a yu la nf par son pere(par fillaition)..on a demander la CNF (Boh mon oncle a fait les demarches est a envoyer le tous mais j ai des doutes il a ecrit uniquement son nom). N.B;mon arriere grand pere est mort pour le drapeau francais apres 43 ans de service en à meme le plan de l assasinat d apres la gendarmerie francaise et meme ca photos avec le combat francais exc... Dernierement il nous a envoyer le numerou du dossier avec des pieces a fournir(mais ca concerne mon oncle c est tous mais il non pas presis les garcon . Le probleme est: 1-esque le fait de nous a enoyer un numero c.a.d que notre dossier est fiable ou bien complet!!! 2-le numero du dossier ca concerne lui meme est ces enfants(induviduel)ou bien nous tous 3-la prochaine etape d acomplir le dossier c est pour donner la nationalité ou bien le traitement na pas ete encore terminer 4-combien de temps faut il attendre pour recois la prochaine lettre est quesqu elle doivent contienne. S.V.P UNE REPONSE PASQUE JE PENSE QUE MON ONCLE VA NOUS FAIRE .....VOUS AVAIT COMPRIS J ESPERE(pasqu il ma dit il faut pas quon envoie tous le meme dossier car ca va traité mal c est ce quil dit)
Référence(s) :
demande cnf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
forum cnf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.398