670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ariston hotpoint - Page 2

Question anonyme le 15/11/2009 à 18h30
Dernière réponse le 19/04/2016 à 22h57
[ ! ]
J'ai un four hotpoint, j'ai effectué un nettoyage fast clean sans aucun souci juste apres le code F01 est apparu avec une ventilation constante du fou...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
four ariston hotpoint
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour,les boutons de mon four ariston ne fonctionne ,d'abitude j'entends un un clic mais la plus rien ,,que doige faire ,,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 10h21
[ ! ]
Merci de vos lumières j ai fait l erreur de laisser les aliments dans le four ce qui a provoquer de la condensation et le code erreur F01 s est déclenché alors j ai dijoncte et attendu pour le rebrancher ensuite je l ai mis à chauffer à 250 degrés et cela a séché toute la vapeur produite et j espère que le pb est résolu. Merci pour les tuyaux et j espère servira à d autres personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h18
[ ! ]
Bonjour jai un lave linge HOTPOINT ARISTON AQ9F491UH qui me fait toujours erreur F01 mais en bas ou on dévisse pour la vidange une fumer et sortie et une odeur a bruler du coup je ne peu plus laver surtout quand il faut vidanger erreur F01 jai regarder un peu sur les forum soi c'est le triac ou carte puissance mais le souci je ne c'est pas quelle triac ou carte de puissance me faudrait pour ma machine a laver aiderr moi svppppp merci
Répondre
Réponse de lilihat
Le 15/09/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour; je souhaite savoir comment remplacer le potentiometre sur le four hotpoint ariston FB89GP.1IX/HA. Merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de chouchoumhs
Le 13/10/2015 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir, j ai mon four hotpoint ariston FQ99 GP1F depuis 6 ans donc plus sous garantie ... Je m'en suis servie ce matin sans problème pendant plus d'une heure. Cette apres midi j'ai lancée le nettoyage aut normal (1H30) il a correctement fonctionné, je n'étais pas dans la pieces quand le programme c'est achevé, donc impossible de savoir si quelque choses s'est affiché, quand je suis venue pour nettoyer les résidus, four totalement éteint, porte verrouillée. J ai débranché, attendu, rebranché, vérifié les prises, le compteur. Rien a faire ... je suppose qu il est "décédé" ? merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir avez Vous trouve la solution le mien aussi affiché f 12 ... Please
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four ariston hotpoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.855