J'ai un four hotpoint, j'ai effectué un nettoyage fast clean sans aucun souci juste apres le code F01 est apparu avec une ventilation constante du fou...
Merci de vos lumières j ai fait l erreur de laisser les aliments dans le four ce qui a provoquer de la condensation et le code erreur F01 s est déclenché alors j ai dijoncte et attendu pour le rebrancher ensuite je l ai mis à chauffer à 250 degrés et cela a séché toute la vapeur produite et j espère que le pb est résolu.
Merci pour les tuyaux et j espère servira à d autres personnes
Bonjour
jai un lave linge HOTPOINT ARISTON AQ9F491UH
qui me fait toujours erreur F01 mais en bas ou on dévisse pour la vidange une fumer et sortie et une odeur a bruler du coup je ne peu plus laver surtout quand il faut vidanger erreur F01
jai regarder un peu sur les forum soi c'est le triac ou carte puissance
mais le souci je ne c'est pas quelle triac ou carte de puissance me faudrait pour ma machine a laver aiderr moi svppppp merci
Bonsoir, j ai mon four hotpoint ariston FQ99 GP1F depuis 6 ans donc plus sous garantie ... Je m'en suis servie ce matin sans problème pendant plus d'une heure. Cette apres midi j'ai lancée le nettoyage aut normal (1H30) il a correctement fonctionné, je n'étais pas dans la pieces quand le programme c'est achevé, donc impossible de savoir si quelque choses s'est affiché, quand je suis venue pour nettoyer les résidus, four totalement éteint, porte verrouillée. J ai débranché, attendu, rebranché, vérifié les prises, le compteur. Rien a faire ... je suppose qu il est "décédé" ? merci de votre réponse.