Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ariston hotpoint - Page 2

J'ai un four hotpoint, j'ai effectué un nettoyage fast clean sans aucun souci juste apres le code F01 est apparu avec une ventilation constante du fou...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
four ariston hotpoint
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h06
Bonjour,les boutons de mon four ariston ne fonctionne ,d'abitude j'entends un un clic mais la plus rien ,,que doige faire ,,merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 10h21
Merci de vos lumières j ai fait l erreur de laisser les aliments dans le four ce qui a provoquer de la condensation et le code erreur F01 s est déclenché alors j ai dijoncte et attendu pour le rebrancher ensuite je l ai mis à chauffer à 250 degrés et cela a séché toute la vapeur produite et j espère que le pb est résolu. Merci pour les tuyaux et j espère servira à d autres personnes
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h18
Bonjour jai un lave linge HOTPOINT ARISTON AQ9F491UH qui me fait toujours erreur F01 mais en bas ou on dévisse pour la vidange une fumer et sortie et une odeur a bruler du coup je ne peu plus laver surtout quand il faut vidanger erreur F01 jai regarder un peu sur les forum soi c'est le triac ou carte puissance mais le souci je ne c'est pas quelle triac ou carte de puissance me faudrait pour ma machine a laver aiderr moi svppppp merci
Réponse de lilihat
Le 15/09/2014 é 12h59
Bonjour; je souhaite savoir comment remplacer le potentiometre sur le four hotpoint ariston FB89GP.1IX/HA. Merci pour vos reponses
Réponse de chouchoumhs
Le 13/10/2015 é 19h03
Bonsoir, j ai mon four hotpoint ariston FQ99 GP1F depuis 6 ans donc plus sous garantie ... Je m'en suis servie ce matin sans problème pendant plus d'une heure. Cette apres midi j'ai lancée le nettoyage aut normal (1H30) il a correctement fonctionné, je n'étais pas dans la pieces quand le programme c'est achevé, donc impossible de savoir si quelque choses s'est affiché, quand je suis venue pour nettoyer les résidus, four totalement éteint, porte verrouillée. J ai débranché, attendu, rebranché, vérifié les prises, le compteur. Rien a faire ... je suppose qu il est "décédé" ? merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 22h57
Bonsoir avez Vous trouve la solution le mien aussi affiché f 12 ... Please