Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four "FAIL F 03" suite à coupure courant - Page 2

Four Whirlpool akzm 751 IX,suite à coupure courant volontaire(vacances!!) affiche"FAIL F 03 " j'ai essayé d'appuyer simultanément sur les 2 boutons,m...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
four "FAIL F 03" suite à coupure courant
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 12h33
Bravo et merci pour cette procédure impeccable et qui s'est déroulée fingers in the nez!
Réponse de Ssseb
Le 19/08/2017 é 21h24
Bonsoir J ai le même souci pour un four whirpool akz 431 le défaut f03 Pas de conf ni xx Qui peut m aider
Réponse de papy.be
Le 19/08/2017 é 21h36
Bonjour, ce code erreur signifie que le module puissance nécessite une programmation pour accéder au menu de configuration : 1/ mettre le sélecteur de fonction sur la position 0. Débranchez le four et attendez environ une minute pour décharger les courants de fuite. Rebranchez le four. 2/ Après avoir rebranché le four et que l’afficheur indique FAIL F03 appuyez sur la touche de validation et restez appuyé environ 5 secondes. Un signal sonore long retentit 3/ Appuyez 4 fois successivement sur la touche de validation (OK). Un bip retentit à chaque fois. L’afficheur doit indiquer « CONF » 4/ Appuyez sur la touche de validation (OK) pendant 5 secondes environ. Un bip doit retentir et le code de configuration doit clignoter. 5/Tournez le bouton de droite jusqu'à afficher le code de configuration 7. Confirmez le code 7en appuyant longtemps sur la touche de validation (OK). Un bip doit retentir et le code ne doit plus clignoter. 6/ Tournez le sélecteur de fonction dans le sens horaire jusqu'à la position « Test OFF ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 7/ tournez le bouton rotatif de droite jusqu'à voir apparaitre « Test ON ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 8/ Pour sortir du menu de configuration, ramenez le sélecteur de fonction sur la position 0. L’appareil va s’initialiser pendant environ 10 secondes. L’heure (12 :00) doit apparaitre.
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 21h06
Le bouton validation c est lequel ? 😱 merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h29
Bonsoir, merci beaucoup pour les conseils, après changement de la carte électronique sur four AKZM 751ix et une réinitialisation réussie tout fonctionne