Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR FAURE FYB 562

Question de zouz le 06/11/2011 à 11h49
BONJOUR ; mon four à 3 ans , pas de probléme . Mais depuis 8 jours il s est éteint complètement 2 fois et s'est rallumé seul plusieurs heures plus tard . il est alimenté correctement , j'ai vérifié . Que ce passe il ? ? ? ? MERCI DE VOTRE AIDE
10 réponses pour «
FOUR FAURE FYB 562
 »
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 18h15
Bonjour vérifiez bien au bornier d'alimentation dans le four si les fils sont bien serrés Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de zouz
Le 14/11/2011 é 18h40
MIMI54 bonjour ,pour le moment ça fonctionne normalement , j'ose pas y regarder , mais en cas à nouveau du probléme ,j'irai voir ce bornier .......zouz
Réponse de zouz
Le 29/07/2012 é 14h29
Bonjour ...plusieurs extinctions depuis , mais cette fois il ne se rallume pas .j'ai vérifié l'alimentation tout est ok . ce fameux bornier ou est il vraiment ??? une sécurité pas indiquée sur le mode d'emploi ??? JE SUIS PERDU......zouz
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 14h36
Bonjour le bornier se trouve à l'arrière du four Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de zouz
Le 29/07/2012 é 15h14
Bonjour MIMI54 L'heure des problème est arrivée .Donc le bornier a bien été vérifié, les fils sont bien en place et le courant passe mais le four est toujours éteint ??? que faire ??? merci
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 18h41
Re allez voir l'éclaté de votre four chez sogedis à vérifier le thermostat de sécurité(pièce 3) et si le 220v arrive sur la carte et l'état de celle-ci,ainsi que ses connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de zouz
Le 30/07/2012 é 14h34
Mimi54 je suis allé voir l'éclaté de mon four chez sogedis, j'ai trouvé la pièce n 3. ....dépassé je suis.....mon four à 4 ans ,un réparateur va sans doute me dire n'importe quelle bétise et me demandé une petite fortune , un neuf s'impose .....merci michel de ton aide.......zouz
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 14h41
Bonjour si vous avez un multimétre controlez au moins si vous avez un passage sur le thermostat de sécurité en suivant les fils qui partent du bornier d'alimentation électrique voir si cela arrive sur la platine de puissance et controlez les connections(broches) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de zouz
Le 31/07/2012 é 12h38
Mimi54 bonjour comme je possède un multimétre suivant ton conseil , j'ai vérifié tout ce que je pouvais, les gros fils, le courant passait. Les petits fils qui mènent au thermostat je ne sais pas vérifier ... Remis le four et l'électricité . à ma grande surprise le four s'est allumé et le code d'erreur c32 est apparu quelques instant savant d'afficher 12 h..... le tant d'écrire il s'est éteint complétement..... je ne pense plus zouz
Réponse de mimi54
Le 01/08/2012 é 09h01
Bonjour je pense que la platine principale est en panne,mais des fois il faut vérifier si l'horloge est alimentée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54