BONJOUR ; mon four à 3 ans , pas de probléme . Mais depuis 8 jours il s est éteint complètement 2 fois et s'est rallumé seul plusieurs heures plus tard . il est alimenté correctement , j'ai vérifié . Que ce passe il ? ? ? ? MERCI DE VOTRE AIDE
MIMI54 bonjour ,pour le moment ça fonctionne normalement , j'ose pas y regarder , mais en cas à nouveau du probléme ,j'irai voir ce bornier .......zouz
Bonjour ...plusieurs extinctions depuis , mais cette fois il ne se rallume pas .j'ai vérifié l'alimentation tout est ok . ce fameux bornier ou est il vraiment ??? une sécurité pas indiquée sur le mode d'emploi ??? JE SUIS PERDU......zouz
Bonjour MIMI54 L'heure des problème est arrivée .Donc le bornier a bien été vérifié, les fils sont bien en place et le courant passe mais le four est toujours éteint ??? que faire ??? merci
Re
allez voir l'éclaté de votre four chez sogedis
à vérifier le thermostat de sécurité(pièce 3) et si le 220v arrive sur la carte et l'état de celle-ci,ainsi que ses connections
Cdt
michel
Mimi54 je suis allé voir l'éclaté de mon four chez sogedis, j'ai trouvé la pièce n 3. ....dépassé je suis.....mon four à 4 ans ,un réparateur va sans doute me dire n'importe quelle bétise et me demandé une petite fortune , un neuf s'impose .....merci michel de ton aide.......zouz
Bonjour
si vous avez un multimétre
controlez au moins si vous avez un passage sur le thermostat de sécurité
en suivant les fils qui partent du bornier d'alimentation électrique voir si cela arrive sur la platine de puissance et controlez les connections(broches)
Cdt
michel
Mimi54 bonjour comme je possède un multimétre suivant ton conseil , j'ai vérifié tout ce que je pouvais, les gros fils, le courant passait. Les petits fils qui mènent au thermostat je ne sais pas vérifier ... Remis le four et l'électricité . à ma grande surprise le four s'est allumé et le code d'erreur c32 est apparu quelques instant savant d'afficher 12 h..... le tant d'écrire il s'est éteint complétement..... je ne pense plus zouz