Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Samsung - objet mystère

Question de Sylvain13 le 19/01/2015 à 10h15
Bonjour à tous mes connaissances en électricité étant très limitées, mais bien décidé à ne pas racheter un four neuf à cause d'une merdouille en panne, j'ai décidé de bricoler mon four combiné Samsung CE1196 dont la convection ne marche plus. En le démontant, j'ai retrouvé deux pièces brûlées (dont je ne connais pas le nom, c'est bien le drame), ces sucres qui viennent s'enficher dans les sorties de la résistance. Et le drame, c'est que je ne sais pas du tout comment on appelle cela. Quelqu'un peut-il me sauver? Voici la photo de l'une d'elles http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415868branchement.jpg Merci d'avance.
1 réponse pour «
Four Samsung - objet mystère
 »
Réponse de Sylvain13
Le 19/01/2015 é 10h16
(étant entendu que sur cette photo, la pièce est ouverte, alors qu'elle est normalement fermée)