Sonnerie refrigerateur /congelateur samsung

Mon combine refrigerateur/congelateur samsung(reference 1M Vent SAMSUNG SRL 3626A) n'arrete pas de sonner,comment arreter cette sonnerie, comment démonter le bandeau un grand merci si vous pouvez nous repondre et nous éviter le déplacement d'un tiers
2 réponses pour «
sonnerie refrigerateur /congelateur samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 17h01
Bonjour Vérifiez la carte électronique:soudures , composants,et connection(relais). Si l'alarme se met en route ceci signifie qu'une fonction ne s'enclenche pas.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 20h51
Mauvaise reponse je sais tres bien que cela vient d'un mauvais fonctionememt mais comment la mettre en sourdine?