Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Smeg ne s'allume plus et minuterie HS - Page 2

Bonjour, Suite à mauvaise manipulation avec minuterie, mon four Smeg (SE20XMFR8) ne s'allumait plus (sélecteurs de fonction et de thermostat restent...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
four Smeg ne s'allume plus et minuterie HS
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h41
Merci pour les touches simultanées des 2 casseroles puis ensuite réglage de l'heure mon four est reparti direct....... oufffffffffffffff.
Réponse de Rochesnoires
Le 08/04/2017 é 15h36
Est-ce que quelqu'un pourrait donner la solution sur ce forum ? Merci !!
Réponse de Rochesnoires
Le 08/04/2017 é 15h38
Je vous explique : le four ne marche pas sans programmation de la durée et j'ai en permanence en A clignotant. J'ai bien essayé d'appuyer sur les deux boutons en même temps (four et four barré) mais ça ne solutionne pas le problème !
Réponse de Rochesnoires
Le 09/04/2017 é 13h35
Je n'ai pas encore eu de réponse... mais suite à tout ce que j'ai lu avant, j'ai essayé plusieurs choses dont une qui a marché : maintenir le bouton four et four barré enfoncé simultanément pendant 10 secondes. le A clignotant disparait et le four remarche !!! :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 14h36
Merci mille fois, enfin le four refonctionne, Belle journée, Isabelle
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 17h09
Bonjour mon four smeg 42016 ne s allume plus apres un netoyage pyrolise l horloge et la minuterie fonctionne