Au secours mon four chauffe tout seul il monte en puissance je ne peux plus m'en servir j'ai pour l'instant couper le fusible de mon boitier electriqu...
Oui c’est vrai j’avais pas pensé a l’eventuelle commande de pièces mais bon le dossier est quand même assez vite pris en charge, c’est deja pas mal... pour ma part ca peut mettre 3 semaines ou 3 mois de toutes manières ce four ne sera plus jamais branché dans ma cuisine. J’ai acheté un Siemens, le Whirlpool sera vendu une fois réparé.
OK BON COURAGE
avant il le changeait ,leur nouvelle politique est le dépannage car soit disant il maitrise maintenant ce genre de panne,dixit whirlpool
cdt
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce concernant votre problème avec le four. J'ai le même four que vous WHIRPOOL AKZM751 qui chauffe tout seul depuis ce midi, obligé de couper les fusibles !!!! Avez vous eu des réponses concernant votre problème ? Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Vous faites comme moi courrier avec accusé de réception. Vous mentionnez bien le danger que ce four a occasionné, le risque d’incendie, le fait qu’ils sont responsables, l’article sur les vices cachés, et le fait qu’ils connaissent très bien le problème étant donné qu’on est très nombreux dans ce cas...
Il faut absolument la facture même si il n’est plus garanti. Ils vont vous donner les coordonnées d’un réparateur. Pour moi ça s’est très bien passé, le réparateur est venu chercher le four, il a changé la carte, et il a ramené le four. Whirlpool a tout pris en charge.
Oui même si la garantie est passée. Il s’agit d’un défaut de conception qui est connu et dangereux donc ils peuvent vous prendre en charge la réparation! Insistez bien sur le danger que cela à occasionné quitte à dramatiser un peu.
Bonjour
JE Viens d'avoir le même problème sur mon four .Comment avez vous démonté la carte mémoire ?peut on le faire soir même ou fait il 1 expert ?merci
Bonjour mr darrell
meme four meme probleme
j ai sortie la platine
et desoudé les 2 relais
(iil y en a 2 sur ma carte)
j ai galèré a les desoudé
c est pas trop mon domaine non plus !
bref c est desoudé
je vais commandé 2 relais neuf
c est plus facile a soudé que désoudé lol
j espere que le four va fonctionné normalement
apres cette operation