670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR WHIRLPOOL AKZM 751 NB CHAUFFE TOUT SEUL - Page 8

Question de BRIAN28 le 23/06/2012 à 18h07
Dernière réponse le 22/03/2020 à 12h57
[ ! ]
Au secours mon four chauffe tout seul il monte en puissance je ne peux plus m'en servir j'ai pour l'instant couper le fusible de mon boitier electriqu...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
FOUR WHIRLPOOL AKZM 751 NB CHAUFFE TOUT SEUL
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 08h22
[ ! ]
Oui c’est vrai j’avais pas pensé a l’eventuelle commande de pièces mais bon le dossier est quand même assez vite pris en charge, c’est deja pas mal... pour ma part ca peut mettre 3 semaines ou 3 mois de toutes manières ce four ne sera plus jamais branché dans ma cuisine. J’ai acheté un Siemens, le Whirlpool sera vendu une fois réparé.
Répondre
Réponse de RICO2005
Le 17/11/2017 é 08h49
[ ! ]
OK BON COURAGE avant il le changeait ,leur nouvelle politique est le dépannage car soit disant il maitrise maintenant ce genre de panne,dixit whirlpool cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 18h24
[ ! ]
J e rencontre moi aussi le problème de chauffe tout seul en position 0 cela a même fait fondre le crochet de porte qui commande la ventilation
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre annonce concernant votre problème avec le four. J'ai le même four que vous WHIRPOOL AKZM751 qui chauffe tout seul depuis ce midi, obligé de couper les fusibles !!!! Avez vous eu des réponses concernant votre problème ? Vous remerciant par avance de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 17h29
[ ! ]
Vous faites comme moi courrier avec accusé de réception. Vous mentionnez bien le danger que ce four a occasionné, le risque d’incendie, le fait qu’ils sont responsables, l’article sur les vices cachés, et le fait qu’ils connaissent très bien le problème étant donné qu’on est très nombreux dans ce cas... Il faut absolument la facture même si il n’est plus garanti. Ils vont vous donner les coordonnées d’un réparateur. Pour moi ça s’est très bien passé, le réparateur est venu chercher le four, il a changé la carte, et il a ramené le four. Whirlpool a tout pris en charge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 16h45
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème mon four a 8 ans ils vous ont pris la garantie même si elle est passé ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 12h05
[ ! ]
Oui même si la garantie est passée. Il s’agit d’un défaut de conception qui est connu et dangereux donc ils peuvent vous prendre en charge la réparation! Insistez bien sur le danger que cela à occasionné quitte à dramatiser un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 15h16
[ ! ]
Il suffit de changer une pièce sur la carte imprimé le pris ne dépasse pas les 30 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 14h21
[ ! ]
Bonjour JE Viens d'avoir le même problème sur mon four .Comment avez vous démonté la carte mémoire ?peut on le faire soir même ou fait il 1 expert ?merci
Répondre
Réponse de sony54000
Le 22/03/2020 é 09h29
[ ! ]
Bonjour mr darrell meme four meme probleme j ai sortie la platine et desoudé les 2 relais (iil y en a 2 sur ma carte) j ai galèré a les desoudé c est pas trop mon domaine non plus ! bref c est desoudé je vais commandé 2 relais neuf c est plus facile a soudé que désoudé lol j espere que le four va fonctionné normalement apres cette operation ; )
Répondre
Réponse de sony54000
Le 22/03/2020 é 12h57
[ ! ]
J ai commandé les 2 relais RTH34012 ( 6 PATTES ) sur eBay 11.90€ les 2 livraison gratuite " depuis la France" a suivre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FOUR WHIRLPOOL AKZM 751 NB CHAUFFE TOUT SEUL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712