Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR WHIRLPOOL AKZM 751 NB CHAUFFE TOUT SEUL - Page 8

Question de BRIAN28 le 23/06/2012 à 18h07
Au secours mon four chauffe tout seul il monte en puissance je ne peux plus m'en servir j'ai pour l'instant couper le fusible de mon boitier electriqu...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
FOUR WHIRLPOOL AKZM 751 NB CHAUFFE TOUT SEUL
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 08h22
Oui c’est vrai j’avais pas pensé a l’eventuelle commande de pièces mais bon le dossier est quand même assez vite pris en charge, c’est deja pas mal... pour ma part ca peut mettre 3 semaines ou 3 mois de toutes manières ce four ne sera plus jamais branché dans ma cuisine. J’ai acheté un Siemens, le Whirlpool sera vendu une fois réparé.
Réponse de RICO2005
Le 17/11/2017 é 08h49
OK BON COURAGE avant il le changeait ,leur nouvelle politique est le dépannage car soit disant il maitrise maintenant ce genre de panne,dixit whirlpool cdt
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 18h24
J e rencontre moi aussi le problème de chauffe tout seul en position 0 cela a même fait fondre le crochet de porte qui commande la ventilation
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 14h59
Bonjour, Je viens de voir votre annonce concernant votre problème avec le four. J'ai le même four que vous WHIRPOOL AKZM751 qui chauffe tout seul depuis ce midi, obligé de couper les fusibles !!!! Avez vous eu des réponses concernant votre problème ? Vous remerciant par avance de votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 17h29
Vous faites comme moi courrier avec accusé de réception. Vous mentionnez bien le danger que ce four a occasionné, le risque d’incendie, le fait qu’ils sont responsables, l’article sur les vices cachés, et le fait qu’ils connaissent très bien le problème étant donné qu’on est très nombreux dans ce cas... Il faut absolument la facture même si il n’est plus garanti. Ils vont vous donner les coordonnées d’un réparateur. Pour moi ça s’est très bien passé, le réparateur est venu chercher le four, il a changé la carte, et il a ramené le four. Whirlpool a tout pris en charge.
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 16h45
Bonjour j'ai le même problème mon four a 8 ans ils vous ont pris la garantie même si elle est passé ???
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 12h05
Oui même si la garantie est passée. Il s’agit d’un défaut de conception qui est connu et dangereux donc ils peuvent vous prendre en charge la réparation! Insistez bien sur le danger que cela à occasionné quitte à dramatiser un peu.
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 15h16
Il suffit de changer une pièce sur la carte imprimé le pris ne dépasse pas les 30 euros
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 14h21
Bonjour JE Viens d'avoir le même problème sur mon four .Comment avez vous démonté la carte mémoire ?peut on le faire soir même ou fait il 1 expert ?merci
Réponse de sony54000
Le 22/03/2020 é 09h29
Bonjour mr darrell meme four meme probleme j ai sortie la platine et desoudé les 2 relais (iil y en a 2 sur ma carte) j ai galèré a les desoudé c est pas trop mon domaine non plus ! bref c est desoudé je vais commandé 2 relais neuf c est plus facile a soudé que désoudé lol j espere que le four va fonctionné normalement apres cette operation ; )
Réponse de sony54000
Le 22/03/2020 é 12h57
J ai commandé les 2 relais RTH34012 ( 6 PATTES ) sur eBay 11.90€ les 2 livraison gratuite " depuis la France" a suivre ...